Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 144 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : BwoupBwoup

A4 + Octatrack + Analog rythm :aime:

Je jette mon pc par la fenêtre directement :p

Ça tente quelqu'un un rein en plus ou moins bon état ?


 C'est clair qu'il y a vraiment beaucoup de choses à faire avec ces machines mais à moins de ne faire QUE du live, à la fin pour l'enregistrement, les finitions et le mixage du morceau (voir mastering), il y a toujours besoin d'un ordi donc ne le jette pas trop vite!

 

Mais c'est clair que ça doit etre sympa de travailler avec ce trio. Il est loin le temps ou on disait que les machines Elektron sonnaient froid héhé ^^

12
A votre avis sera t'il possible de séquencer un synthé avec les pads ?
13
Vu qu'il y a un mode chromatique, probablement.
14
15
16
17


Présentation un peu plus complète apparemment. j'ai pas encore eu le temps de regarder.
18
Je trouve que pour le coup Elektron se la pete limite un peu trop... J'espere pour eux qu'il n'y aura pas de retour de baton quand l'AR sera dispo...
19
Ah le bon vieil accent des mecs de chez Elektron. :bave:

En même temps vu la brêle de compète que ça a l'air d'être, ils ont le droit de se la raconter un peu, non ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 15:32:05 ]

20
Super produit,
Malheureusement si on veut un set up complet live, 3 machines, ça fait cher...
Fabrice lig