Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 074 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
@Traumax : C'est exactement ca, tu peux modifier et verrouiller les valeurs de parametres pour chaque pas du sequenceur. Ca peut-etre une valeur de coupure de filtre ou d'autre chose moins classique comme quel sample ou patch est joue sur ce pas.
112
Chouette système. Un jour, j'aurai surement un de ces trucs. :-D
113
Mais du coup, je me demandais pour les P-locks, si c'est sur chaque pas, pour une coupure de filtre par exemple, ça fait une coupure en escalier, ou il y a moyen de gérer un ''glissement'' entre les valeurs de chaque pas pour avoir un truc plus fluide ?

Moi aussi j'en veut du elektron ,Ja,ttends la sortie de l'AR pour trouver une MD à moins de 800$
114
Y a egalement moyen de faire des automations en continu.
115
C'est quand même dommage qui y ait pas de sequencage MIDI, sa aurait été top de pouvoir utilisé les pads pour séquencer une MD par exemple !
116
Peut on esperer une reelle date de dispo de leur part?
117
avec le tsunami de vidéo aira d'hier , le réveil doit être dur ...
vont ils installer l'audio usb ?
118
Citation :
vont ils installer l'audio usb ?

J'en rêvais sur l'A4 mais à y bien réfléchir je pense que c'est impossible s'il n'y pas déjà un convertisseur analogique numérique en sortie de signal.
119
C'est pas un peu gadget ces histoires d'audio sur l'USB? J'avais lu que sur les Virus TI c'était moins bien que la vrai sortie audio analogique.

Citation de Dead209 :
J'en rêvais sur l'A4 mais à y bien réfléchir je pense que c'est impossible s'il n'y pas déjà un convertisseur analogique numérique en sortie de signal.

Qui sait... :)

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:42:00 ]

120
Rien ne vaut de vrai sortie audio et de bonne vieille prise midi pour échapper à la latence :nawak:. Le virus Ti je ne m'en sers plus en Ti à part pour organiser mes banks de sons . Et puis à force de multiplier les prises usb sur les appareils à la fin il ne reste plus rien pour brancher une clé usb ou un disque dure externe . :-D

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:54:30 ]