Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 142 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

ça va être dur de te conseiller vu que l'analog rytm n'est pas sortie !

42
Et que Peter Gabriel ou Trent Reznor n'ont pas utilise ces machines...
43

icon_mdr.gif

quoique la tempest est certainement passée dans les mains de trent (un vrai musée du matos ce type) d'ailleurs il remercie dsi dans le dernier NIN, très electronisé

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:50:30 ]

44
J'ai l'impression que chez Elektron, la prog est plus simple, je me trompe ?
45
x
Hors sujet :
Citation :
Dans tous les cas pour des sons orientés Nine Inch Nails, Peter Gabriel.

Je connais NIN, mais pas Peter Gabriel, enfin de loin quoi. Y'a tant de points communs que ça ?
46
Non, pas de points commun, mais certains grooves electro bien gras et bien profond !
Je viens de l'acoustique, pas des groove box.Le milieu m'est un peu étranger, c'est pour cela que je fais appel à vous.
guitariste et pianiste, je m'en sors je pense plutôt bien sur pro tools, mais envie de prendre un virage plus electro, version NIN, Peter Gabriel, voire Ministry pour ce qui est des beats.De mémé avec le son de Satriani sur Engine of création avec les prog de eric Caudieux.
47
Okok, c'est juste sur les textures de son alors. Je comprends mieux.
Je serai d'aucune aide malheureusement, je connais ces machines que virtuellement. :|
48
49
Après, si il faut que je donne mon avis quand même, je vote Elektron. Pour l'hybridation numérique surtout (samples, effets, OS upgradable...)
Je crois pas que DSI propose ça, mais je peux me tromper.
50
Je t'avoue que j'hésite entre les deux !!!!! ;) et les deux m'ont l'air vraiment bonnes !