Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 065 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de fabricelig :
Super produit,
Malheureusement si on veut un set up complet live, 3 machines, ça fait cher...

C'est clair mais les possibilités des machines elektron ont l'air énorme !
Et puis la possibilité de toucher le moins possible a ton ordi en live booste la créativité à fond (enfin c'est mon avis perso)
22
Citation :
la possibilité de toucher le moins possible a ton ordi en live booste la créativité à fond
. j'ai eu l'occaz d'avoir l'A4 que j'ai du revendre à regret car malheureusement besoin de sousous , et si l'AR possède le même workflow que l'A4 alors le combo des deux va juste être énorme dans le processus créatif et le jeu en live , il se passe une vraie magie avec ces machines , puis la qualité est la , y'a les effets aussi qui en font des machines quasi autonomes . Je vais bouffer des patates pendant longtemps , mais les deux belles vont finir sur ma table c'est sur , j'ai déjà revendu tout mes contrôleurs et autres softwares qui ont perso gâchés ma créativité à tous les niveaux (trop impersonnel,trop vaste,trop d'offres, aucune symbiose comme avec une guitare ou un piano) .Puis franchement passer par des daws/eq/comp/reverb/vst en tous genres pour produire des tracks de QUALITéS qui finissent sur beatport pour gagner la misère , ça porte pas la musique vers le haut . Alors que jouer des lives cessions redonne tous son sens à la musique et au plaisir de la composer et de la partager , et si on veut parler argent , une date paye toujours plus que la vente d'un millier de morceaux sur la toile. Pour ma part je trouve qu'Elektron a compris tout cela et nous le rend bien.j'aime de plus en plus cette marque c'est un ouf ;)
23

Citation :

Je trouve que pour le coup Elektron se la pete limite un peu trop... J'espere pour eux qu'il n'y aura pas de retour de baton quand l'AR sera dispo...

 ils ont bien deblayer le truc avec l'A4 je pense, qui n'a pas connu beaucoup de bugs et pas persistant du moins( puis faut voir les ajouts mrgreen), en tout cas, je pense que comme Biony, je vais finir avec un couple AR+A4 et basta, bien suffisant pour mes 2 mains et avec le workflow de l'A4, ça promet du grand pour la Rytm...

de quoi s'amuser sans ni s'ennuyer ni etre "perdu" par trop de chose à gerer, juste parfait bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
et puis au moins comme ça tout le monde fera (ou rêvera de faire) la même chose :oops2: c'est vraiment la sensation que me donne tout ce que j'ai pu glâner des deux dernières Elektron : des effets et un son reconnaissables entre mille, un séquenceur qui encourage les mêmes gimmicks chez tous ses utilisateurs. Ça ne frappe personne, cette uniformisation ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 00:44:03 ]

25
C'est juste que Elektron est un peu la seule boite a proposer un concept moderne de la groovebox. Pour ceux qui veulent des machines pour du live sans avoir a taper dans de l'occase ou du "vintage", c'est un peu la seule marque sur le marche.
26
Quand même, y'a une alternative. Les puristes diront que ça n'a rien à voir, mais les gens normaux voient le même genre de boite avec des pads et des boutons. Ca s'apppelle Maschine.
27
A ce tarif la tu peux egalement inclure Live + push/apc/lp et les nouvelles MPCs. Mais mon point portait plus sur l'offre hardware, ou Elektron est a peu pres le seul a proposer un truc haut-de-gamme, fonctionnel, et neuf dans le secteur du sequenceur/groovebox.
28
Pareil je vais manger des nouilles pendant 4 mois mais elle sera mienne! ( vive le 4x sans frais)
Quand on me parle d'uniformisation cela me fait doucement sourire, la ou je traine ça fait 15ans que 95% des presta c'est des electribe et des ordi ^^
29

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30

mrgreen  j'allais le dire kbo ! si la norme esx/emx - laptop/apc change, why not !