Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 222 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
J'm'en vais creuser ça
Merci

Y a pas encore de discussion dédiée breakcore avec du dawless sur AF. Ça pourrait être intéressant un truc du genre "does it (core)break ?"

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 19:00:12 ]

452
Why not...J'aime bien essayer d'en faire, mais j'en écoute pas ! :mrg:
Avec l'octatrack en plus, ça va déboîter !

Pour le fun, et parce que j'aime pas les claps : un pattern avec 8 pistes de clap (machine CP VINTAGE)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

453
Citation de willowhisper56 :
Why not...J'aime bien essayer d'en faire, mais j'en écoute pas ! :mrg:
Avec l'octatrack en plus, ça va déboîter !

Pour le fun, et parce que j'aime pas les claps : un pattern avec 8 pistes de clap (machine CP VINTAGE)


Parce que je déteste les claps également, je félicite l'exercice.
454
Je suis tombé sur ça … du pur chaos !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
455
Je trouve Blush Response intéressant en général, bourrin, bien saturé, sound design poussé à l'extrême, mais pas vraiment chaotique à mon avis...:clin:
Le chaos est pour moi plus aléatoire et plus barré, là c'est plutôt répétitif sur un pattern court, et plutôt prévisible...

À la fin il dit que le Syntakt est plus doux (softer) qu'il ne l'espérais ! 😜

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 19:09:45 ]

456
En tout cas, je trouve que cela dégage une sacrée énergie !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
457
:Bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

458
Ouais, lui, je l'ai découvert à la sortie de la cycle...
Effectivement, c'est pas chaotique que j'emploierais mais ça envoie bien comme il faut dans le genre:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

459
Ok ok, le choix du terme était quelque peu approximatif … mais ça n’enlève rien à la qualité de sa prestation :mdr:
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
460
Oui, on comprend bien ce que tu voulais dire, t'inquiète:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 23:28:26 ]