Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 248 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Merci.
532

[ Dernière édition du message le 07/09/2022 à 18:55:29 ]

533
Il a l'air soporifique ce pack. Pas le genre de pack que je prendrai le samedi soir...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

534
C est plutôt pour le dimanche post cuite redescende ou tu chilles en pyjama derrière tes synthes dans une odeur de sous bois en buvant un smoothie aspirine et fuyant la lumière du soleil
Thom'
535
Autant le syntakt … ça me gratte un peu de claquer 900 balles … autant ce pack … beurk
536
Le pack s'appelle "soft spoken" hein :clin:

Je me le suis pris et je ne regrette pas du tout.
C'est typiquement les sons que j'aime (il y en a peu de ce type de base).
Et je vais les décortiquer pour comprendre et créer les miens ensuite.
537
Concernant l’inspiration, j’ai cru que c’était le nouveau BOC.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

538

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

539
Là j’avoue que ça donne déjà un peu plus envie :clin:
540
Ce soft spoken pack est, je pense, plus orienté musique ambiance et film que pour d'autre style de musique.
Y a t'il un topic qui référence les sound pack pour Syntakt ?
Car je sais que VoltageCtrl en a fait un aussi par exemple, d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne soit pas vendu sur Elektron car Shiro est un des sound designers Elektron !?

J'ai pu lire à plusieurs reprises que le Syntakt allait moins loin dans la création des sons que le Digitone ou l'Analog Four.
Mais ça se traduit par quoi concrètement ?
Merci.