Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 214 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de Maxin 21st degree :
La baisse des prix vous savez si c'est juste pour la période des fêtes ou si c'est plus définitif ?

(...parce qu'avec vos vidéos vous me faites bien envie là)


Moi je me tâtais entre une DT et une play et finalement j’ai craqué sur la syntakt ( ouais ça a rien à voir et alors ? :oops2::facepalm:)
Bon allez je go la sortir du carton et potasser le manuel ….:bave:
652
653
Tellement plein que la mienne est commandée.
Bon c'est pas sérieux , elle va se retrouver entre une play et une OT a peine maîtrisées :facepalm:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

654
Monsieur a du gout ! :bravo:
655
Citation de Maxin 21st degree :
Tellement plein que la mienne est commandée.
Bon c'est pas sérieux , elle va se retrouver entre une play et une OT a peine maîtrisées :facepalm:

Aucune originalité le type :oops2::mrg:
656
ça devrait être bcp plus facile à maitriser qu'une OT, en tt cas je pense que la courbe d'apprentissage est moins raide et probablement moins longue.
657
Citation de *Seed* :
ça devrait être bcp plus facile à maitriser qu'une OT, en tt cas je pense que la courbe d'apprentissage est moins raide et probablement moins longue.

C’est ma,première machine elektron j’ai passé 2h dessus sans le manuel hier et je confirme que la prise en main de base est très instinctive :bravo:
658
C'est après que ca "se corse" quand il s'agit de faire autres chose que boom boom tchick tss tss boing . :clin:
659
660
Syntakt arrivée :bravo::bravo:


Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 13:36:19 ]