Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 784 réponses
  • 81 participants
  • 67 461 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Clair !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

682
très classe ton p'tit set.
ça donne envie de jouer!

Qui dort, din.

683
Voici une prod avec le combo Syntakt-TD3 !
Le TD3 est séquencé par le Syntakt et branché sur le Audio In .
Bonne écoute !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
684
Ma nouvelle prod, bon dimanche !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
685
J' ai l' impression d'entendre mon lave vaisselle et le réveil qui sonne en meme temps c'est de pire en pire!!!!!!!!!!
686
?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

687
Ah ouais, sympa … si c’est si nul inutile que je continue à poster
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
688
Mais non, continue ! C'est perfectible, mais au moins t'as ton propre style ! ;)

Citation :
l' impression d'entendre mon lave vaisselle et le réveil qui sonne en meme temps

Dans le genre IDM, c'est un honneur d'être comparé à une machine à laver, en référence à Autechre ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 10:30:53 ]

689
Citation de nobrax :
Ah ouais, sympa … si c’est si nul inutile que je continue à poster

Te prends pas la tête avec ce genre de guignols, si ça te plaît c’est l’essentiel , encore un frustré qui a confondu forum et defouloir :facepalm::clin: !

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 10:35:34 ]

690
Oui, on attend les compos des parangons du bon goût, histoire de voir s'ils font mieux.