Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 784 réponses
  • 81 participants
  • 67 450 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

672
Citation de willowhisper56 :
Citation de rubz :
des idées de case pour le transport qui coûte pas un rein et accessoirement dispo en moins de 3 mois ?

La boite d'origine ?
Tu peinds en noir, tu colles une bandoulière et hop !

On m’avait dit que t’étais calé niveau machine elektron mais là c’est trop d’inventivité pour un seul homme :oops2::bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 14:41:47 ]

673
Il me semble que sur thotho il y avait des case à moins de 150 boules pour les elektron non ? Perso j ai toujours légèrement customisé des valisettes de transport pour outils , ça coute 30 balles y en a de tous les formats t achetés un carré de mousse que tu découpes et hop
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 14:40:14 ]

674
Ouaip. Pareil, Do It Yourself !
Pour la "mousse" tu utilises quoi ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

675
La mousse chez toto c'est pas très cher contrairement aux cases
676
Une ref ? Là je tombe sur machine à mousse, ou panneaux accoustiques (Là ça douille).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

677
j'avais cherché dans les pages où on trouve les cases, y'en a une avec les mousses, prédécoupées, différentes tailles.....je vais aller voir et je donnerai les refs.
678
679
Merci ! :bravo2:
Je fais mes stands, mais la mousse. :noidea:
5152711.jpg

Peut-être le setup minimal ideal pour ma gueule.
Super kif avec l'Hydrasynth et son arp synchro au ST ! :aime:
Possibilité de contrôler les CC avec le clavier de l'HS et donc son arp. Idem avec la vélocité, l'aftertouch... Possibilités de malade.
Déjà testé sur les notes des Comb Filters de l'OT.
Super...efficace.
Exactement la même largeur. On peut chipoter au demi millimètre.
5152750.jpg
Ça clignote, c'est bon Noël c'est déjà plié pour moi, place aux vrais enfants ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:45:33 ]

680