Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 218 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Aceboo la voix de la raison sur AF comme chez les sondiers :oops2::mrg:
Vu le prix de la bécane t’as raison pas d’économies de bouts de chandelles lezgo officiel :bravo:
Je viens de passer ma pause midi au taff à passer le ST via le filtre ms20 d’arturia la :bave:
732
J en ai une qui vient d Aliexpress pour la Digitakt. Elle fonctionne depuis plusieurs années sans soucis, mais elle fait un peu cheap, je ne sais pas si je la recommanderais...
733
Pour ceux qui trouvent que le ST sonne un peu gameboy gentillette.
Sortie directe ST.
(By Jeanne)


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

734
C’est bien l’intérêt du Syntakt, on peut faire du chill ou du hard, du clean ou du crade … j’ai rarement vu une machine aussi polyvalente
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
735
736
Cette fois, j’ai utilisé le contrôle de différents paramètres par la vélocité … merci Willow pour l’astuce !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
737
Bon dimanche électronique !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
738
J’ai dû avoir un problème lors de l’enregistrement, j’avais mis un lfo sur le pan pour avoir un effet stéréo et je constate qu’on ne l’entend pas… :facepalm:
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
739
Pas mal cette dernière, c'est pas mon style de musique mais tu progresses et j'ai bien aimé cette track.
740
Dans un style un peu différent, avec mon fidèle expandeur Roland
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas