Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 949 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
c'est la cococaïne, ça fait mal au nez et ça te speed :fou: :mdr:
602
Citation :
on dirait que oui, tout comme avec les pads. 24 voix avec allocation dynamique ou réservation.


Je viens de regarder la vidéo en entier et à 11 mn il fait des accords avec les pads :aime:!
603
Ou le contrat de VRP avec siège éjectable signé chez Korg qui le stresse. Mais même tendu comme un string, sa démo est très convaincante :-D
604
605
sur toutes les videos il est tendu comme un string...mixer devant 2000 personnes est parfois plus facile qu'etre vendeur/demonstrateur pour une grosse boite qui, j'imagine, doit placer ses "mots clefs" et ses exigences...
Thom'
606
Citation de LN77 :
sur toutes les videos il est tendu comme un string...mixer devant 2000 personnes est parfois plus facile qu'etre vendeur/demonstrateur pour une grosse boite qui, j'imagine, doit placer ses "mots clefs" et ses exigences...


Surtout qu'en général, avec des lights dans la tronche, doivent pas voir grand chose du public sur une grosse scene :-D

Mine de rien ça doit lui faire un sacré coup de pub ces démos :)
J'suis curieux de le voir jouer un jour, j'espère qu'il passera en festival en Belgique un jour, j'ai plus le courage de sortir une nuit complète en drum :oops2:

Edit : la dernière vidéo vends du rêve, ça déboite, c'est sur violent et ça me trou le slip.
(Je cherches toujours un donateur, au passage :lol: )

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 01:02:17 ]

607
ca commence à devenir intéressant les démos oui, on commence à entrevoir sérieusement les capacités de la machine...j'aimerais néanmoins bien tomber sur une video ou un mec sort des sons un peu differents et plus "barrés"
Thom'
608
Citation :
j'aimerais néanmoins bien tomber sur une video ou un mec sort des sons un peu differents et plus "barrés"


les quelques possibilités entendu dans la démo au vu du nombre d’oscillateurs conséquents + filtre king korg + automation, a mon humble avis cela risque de dépoter sévère !

Le plus étonnant c'est la qualité des filtres surtout dans le générique de fin, on dirait bien qu'ils sont assez rond et souple pas trop d’artefacts et le rapport qualité prix si le son est au rendez vous me semble super intéressant !

Les effets comme d'habitude chez korg ne vont pas me décevoir, la reverb parait étonnante.
J'ai l’impression de retrouver la couleur du RADIAS:aime:

Je dirais même que cela semble aller au delà de la simple maquette...

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:40:50 ]

609
Citation :
J'ai l’impression de retrouver la couleur du RADIAS


Et d'ailleurs si Korg pouvait avoir la bonne idée de sortir le moteur sonore de cette Electribe dans un petit pupitre à la Blofeld avec plusieurs sorties ça me conviendrait bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

610
ben franchement c'est déjà un desktop...