Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 231 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
La vache, ca envoie du lourd la :-Dicon_facepalm.gif

Citation de LN77 :
C est quand meme un vrai plus de pouvoir faire un mash up David ghetto/la sardine en mousse....icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1542
La vache, Emilio Sapia (Millolab) a investi dans une e2 :





Et fait instantanément du Millolab avec. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1543
Ouais ben je suis sur qu il arriverait pas a faire le mash up getta/sebastien!
Plus sérieusement je crois que ces deux dernières vidéos de millolab sont les meilleurs arguments commerciaux pour korg! Cte claque!
Thom'
1544
ouais c'est bien bon tout ça, ça donne envie de s'y coller un peu...:bave:
1545
du bon son ces vidéos , c'est korg volca la drum?

Beat Thang 4 Life

1546
C'est la Volca Sample...

Bien ces vidéos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1547
il sonne faiblard le breakbeat alors...

Beat Thang 4 Life

1548
J'adore le style de ces deux dernières videos mais suis un peu débutant en synthèse...comment faire le type de 'pad' qu'il utilise si vous pouvez m'aider svp,
Merci!
1549
joues avec les bouton attack et decay release, pousses l'attaque à mis chemin et le decay presqu'à fond....
1550
+ une modulation.