Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 818 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1531
pour moi qui revendait mon E2 la dévaluation de l'euro et l'augmentation du prix de l'E2 m'ont été bénéfique pour ne pas trop perdre de fric ;)
maintenant il faut que l'euro remonte :bravo:
1532
Citation de hugo54 :
Blanc: Signal nul ou très faible
Puis Vert --> Cyan -> bleu (de plus en plus foncé) -> rouge (d'intensité de plus en plus élevée)

EDIT:
Et les 2 LEDs gauches représentent le canal gauche et les 2 LEDs droites le canal droit ! :bravo:

Je confirme. Bien vu ! :bravo:

Tu devrais rédiger une astuce dans la rubrique à des couettes, voire le poster dans le forum Korg US.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1533
Citation de .: :

Tu devrais rédiger une astuce dans la rubrique à des couettes, voire le poster dans le forum Korg US.
:bravo::bravo::bravo:
1534
juste une petite question bêtes parce que j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment on change le nom d'un pattern sur l'E2? :lol:
peace
1535

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 13:04:15 ]

1536
En cherchant dans le manuel. :bravo:
Et vue que je suis un gars sympa je te donne la page : Finistère

edit : t'es pas drôle SsB (Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprend-lui à pêcher, ...)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 15:04:00 ]

1537
Même pas le temps de faire ma modif :-D Quel gâchette ;)
1538
Les pilotes à jour - disponibles jusque là uniquement en japonais - sont sortis en version anglaise :
https://i.korg.com/uploads/Download/USA_KORG_USB-MIDI_Driver_win.zip
https://i.korg.com/uploads/Download/USA_KORG_USB-MIDI_Driver_mac.zip

Citation :
Windows
Addition and changes of Ver.1.15 r8
[note]
The KAOSS DJ doesn't use the KORG USB-MIDI Driver, so the KAOSS DJ is not supported by this driver.

Operating system:
Windows Vista SP2 all editions (32-bit/64-bit)
Windows 7 SP1 all editions (32-bit/64-bit)
Windows 8.1 all editions (32-bit/64-bit)

Mac (Version up)
Addition and changes of Ver.1.2.2 r0:
* Modified to run Serato DJ with KAOSS DJ
This new driver is necessary so that Serato DJ works properly with KAOSS DJ.

Operating system:
Apple Mac with Intel CPU
Mac OS X 10.6.8 or later (32-bit/64-bit)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1539
Cool, mais ...
A quoi ça sert déjà ? A transférer direct patterns et export audio avec un pc sans passer par la carte SD ? Ou c'est juste pour la synchro ?
1540
C est quand meme un vrai plus de pouvoir faire un mash up David ghetto/la sardine en mousse....icon_facepalm.gif
Thom'