Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 090 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de erewhon :
Citation :
cool, je pars pas sur un debat analo/num genre l'un mieux que l'autre et gnagna


Si si, entame avec mauvaise foi si ça aide à rendre aphone les grognons...:-Dicon_facepalm.gif


si y'a que ça pour égailler ta journée je peux lancer le moteur :oops2:
212
x
Hors sujet :
:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213
x
Hors sujet :
Citation :
si y'a que ça pour égailler ta journée je peux lancer le moteur


Ma foi à 17h37 ma journée se dirige du café vers la Chimay qui inaugure l'entrée en mat!ère de l'avant soirée, alors pour ma part le moteur peut rester au point mort...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

214
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
si y'a que ça pour égailler ta journée je peux lancer le moteur


Ma foi à 17h37 ma journée se dirige du café vers la Chimay qui inaugure l'entrée en mat!ère de l'avant soirée, alors pour ma part le moteur peut rester au point mort...;)


ne sous estime pas mon gros diesel et son imposant réservoir, je peux tenir une semaine en rongeant mon frein :mdr:
215
Citation :
ne sous estime pas mon gros diesel et son imposant réservoir, je peux tenir une semaine en rongeant mon frein


Je ne ferrai pas de commentaire citado-ruro-proverbial sur le mieux vaut un petit vigoureux qu'un gros fainéant...:-Dicon_facepalm.gif

C'est bon, j'y vai de ce pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

216
Citation de erewhon :
Citation :
ne sous estime pas mon gros diesel et son imposant réservoir, je peux tenir une semaine en rongeant mon frein


Je ne ferrai pas de commentaire citado-ruro-proverbial sur le mieux vaut un petit vigoureux qu'un gros fainéant...:-Dicon_facepalm.gif

C'est bon, j'y vai de ce pas...


x
Hors sujet :
Le petit vigoureux je le réserve pour ma femme :bravo:

Bonne chimay ...
217
x
Hors sujet :
Ah, une bonne Chimay...
:aime:

218
Beh alors, il est où ce débat analo contre numérique ?

Chuis déçu : j'attendais de la "fight", du spectacle quoi ! :(

Et la on parle de taille de ...

Alors je dis ça : un petit analo :ange:vaux mieux qu'un gros numérique ! :diable:



:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 23:39:21 ]

219
On peut refaire un débat Korg vs Roland sinon...:oops2:
220