Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 762 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Novembre pour l'Electribe & Décembre pour l'Electribre Sampler.

192
Ok merci, Je ne savais pas qu'avait deux modèles.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 19:25:07 ]

193
Salut,

On pourra séquencer un module genre pulse 2 ou autres ?
194
Citation de Chris-Lps :
Salut,

On pourra séquencer un module genre pulse 2 ou autres ?


je me pose la même question
195
Citation :
Salut,

On pourra séquencer un module genre pulse 2 ou autres ?


Surement, mais peut être simplement en mono car de souvenir l'electribe emx 1 n'enregistre pas des séquences polyphonique midi sauf si on utilise plusieurs piste sur le même canal midi, je suppose donc que la nouvelle gardera cette contrainte mais sur 16 pistes. ?c'est personnellement ce qui m'a embêté le plus sur l'electribe c'est le coté monophonique des pistes et je suis ps sur que la nouvelle fera mieux, mais par contre j'adore son coté bloc note musicale.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 12:38:24 ]

196
Citation :
Another major evolution of the new electribe is support for polyphonic playback, which is indispensable for musical styles that involve complex chord progressions such as House music.
Il y a une touche de fonction Chord sur ces nouvelles Electribe :noidea:
197
Citation :
musical styles that involve complex chord progressions such as House music.


LOL
198

le texte dit que la musique faite à la maison, c'est compliqué ! tu avais sûrement mal compris.

199
Oui, lol, mais c'est bien grâce à la House que les Electribe deviennent polyphoniques. :-D
200
Poly House Mi Élite, un nouveau genre musical domestique pour les semi prétentieux bo-bo comtempouriens...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud