Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 718 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Il fallait venir l'essayer au salon "Space & Faders" à Paris, il y a deux semaines.... ;)
Je l'ai essayé, une vraie petite bombe... :aime:

472
Et donc, niveau édition des sons, c'est léger ou juste ce qu'il faut ? Et l'ergonomie de l'édition ?
473

Moi je suis curieux de voir combien de temps ça tient en batterie quand tu fout 6 piles dessus 

474
c' est toujours amusant de voire ces pubs qui mettent en scène le produit dans des situations peu probable

je vais me mettre sur un banc dans un square avec mon electribe

je me balade sur les quais face au fleuve le regard fixé vers l' horizon avec mon electribe sous le bras


je m' allonge sur un le toit d' un immeuble avec mon electribe, c' est bien pour l' inspiration!
475
C'est mieux que pour le matos sur prise secteur parce que là ça se passe dans des vieux hangars abandonnés (Elektron, Roland...) qui par magie ont conservé un compteur actif; pas forcément inspirant le vieux hangar sombre et rouillé, sauf pour du Dark Industrial Etc. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

476
Citation :
qui par magie ont conservé un compteur actif

un bon groupe electrogene et c'est bon, comment on fait nous en vrai:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

477
Citation :
un bon groupe electrogene et c'est bon


Il y a aussi l'option "pédalo" et là aussi c'est autrement parti pour le "jambe-bon"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

478
Moins de bruit de fond avec des piles... :mdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

479
C'est vrai que le bruit de fond, pile en pleine face ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

480
Citation de Mateo :
Il fallait venir l'essayer au salon "Space & Faders" à Paris, il y a deux semaines.... ;)
Je l'ai essayé, une vraie petite bombe... :aime:

oui ben habitant le bassin d'arcachon, j'allais pas me taper la route (sans compter les frais) jusqu'a panam juste pour essayer un ou deux synthés....:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 19:51:08 ]