Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 833 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Citation :
La TR8 est pas mauvaise mais je préfère la philosophie tout en un des Electribes.
J'espère que Roland se bougeront le cul pour sortir une éventuelle future "Groovebox" mais ça, c'est une histoire!!! :???:


Roland profite du succès de ses mythiques TR 808 et 909 , par contre 500 euros juste pour 2 box c'est un peu chaud en 2014, mais la tr-8 fait quand même partie de la liste de mes futurs achats mais pas prioritaires, si l'electribe a de bon sons rythmiques (ce qui me parait assez évident chez korg) la tr-8 risque de passer à la trappe surtout qu'avec la version sample de l'electribe elle pourra embarquer ma collection de samples de toutes les boites à rhytmes...

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 07:33:46 ]

492
Citation :
la version sample de l'electribe elle pourra embarquer ma collection de samples de toutes les boites à rhytmes

Là, Pico, j'envisage la même chose que toi :bravo:

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

493
idem, sauf que la tr8 ne m'intéresse pas des masses. l'electribe en tant que bloc note de compo= +1000
je suis aussi impatient d'entendre l'electribe sampler, car pour l'instant nada.....remarque, si elle est aussi bien que le volca sample a l'air bien, alors pas de soucis, j'achète les yeux fermés, je trouve la video du volca sample terrible

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:42:42 ]

494
Ce qui m'ennui c'est que j'ai l'impression que pas mal de monde la pré commandé...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 13:03:02 ]

495
Moi entre autre.... :D:

496
clair que la sampleur sent bien bon, fallait qu' elle sorte après, bien sur, faut se mettre en position boudique pendant deux trois mois pour pas craquer pour la première!!
497
Lors du Salon "Space & Faders"....

498
sympa la vidéo elle a l'air d'en avoir sous le capot! :oo:
dommage qu'elle ne sort pas avant la fin du mois j'aurai aimé l'emmener avec moi en voyage
499
KORG.......:aime:
500
Entre une electribe 2014 et une monomachine quel choix feriez vous
Sachant qu il me faut un bon séquenceur hardware pour piloter mes synthé ?