Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sonne bien plus épais que l'emx mais moins gras.
on peut bien sonner moderne surtout avec le compresseur/punch/limiter
par contre la disto n'est pas vraiment hardcore
on peut maintenant jouer des mélodies sur chaque pad
le synth est plutot bien foutu et les kick sont énaurmes
0
Empower Waves
Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop
Un live avec une machine est-ce vraiment un live ???
1
jibee21
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/07/2015 à 21:55:53
ben, j'imagine qu'il ne veut pas simplement appuyer sur play en live...
0
Anonyme
3026
8Posté le 08/07/2015 à 22:09:45
C'est déjà pas mal avec une machine pour commencer ...avec un sampler c'est sur que le live sera plus riche !!!
0
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/07/2015 à 22:25:04
Citation de karnaje :
Salut
En fait ce que j'aimerai bien faire c'est composer un live de max 1 heure ...
Tu te foules pas l'ami, tu peux faire du 2h voire plus, mais au niveau de la bête si tu veux juste enregistrer des pistes de drums ou de synth,pas top (en tous cas pas moi)
Tu as juste à expérimenter, en espérant que tu ne l'as revendent pas d'ici une semaine.