Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

L'emx1 pour faire du hiphop?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 5 011 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est vrai, je monte peut être un peu vite au créneau (désolé), mais c'est juste pour rappeler qu'il n'y a pas de limites à la créativité et que si pirimi (qui a opté pour une EMX-1, et c'est une bonne nouvelle) avait opté pour une ESX-1 il n'aurait pas forcément fait de la merde francaise avec. Comme tu l'as bien dit Imsa, je suis persuadé qu'on peut faire des trucs de dingue avec ... (malheureusement, je ne l'ai pas encore ...)

ciao ! :clin:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
32

Hors sujet :

Citation : Si je voulais faire du vrai hip hop je prendrais une emx pourquoi pas et un veritable sampler a coté

si je veut faire de la merde francaise une esx me suffirait probablement...

la qualité de tes post n'a pas evolué je vois

sinon on s'en fout de la petite demo que j'ai pris le temp de faire expres? :((

:8)
33