Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

L'emx1 pour faire du hiphop?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 5 011 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est vrai, je monte peut être un peu vite au créneau (désolé), mais c'est juste pour rappeler qu'il n'y a pas de limites à la créativité et que si pirimi (qui a opté pour une EMX-1, et c'est une bonne nouvelle) avait opté pour une ESX-1 il n'aurait pas forcément fait de la merde francaise avec. Comme tu l'as bien dit Imsa, je suis persuadé qu'on peut faire des trucs de dingue avec ... (malheureusement, je ne l'ai pas encore ...)

ciao ! :clin:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
32

Hors sujet :

Citation : Si je voulais faire du vrai hip hop je prendrais une emx pourquoi pas et un veritable sampler a coté

si je veut faire de la merde francaise une esx me suffirait probablement...

la qualité de tes post n'a pas evolué je vois

sinon on s'en fout de la petite demo que j'ai pris le temp de faire expres? :((

:8)
33
Yo papo! Ca passe pas mal ta démo, je viens de l'écouter...mais le côté electronique du son reste vraiment là (logique, on me dira). Rien à faire, pour moi, oui on peut faire du hipyhop avec l'em-x mais je ne crois pas qu'elle soit vraiment faite pour: le son reste très artificiel. Et sans une bonne maitrise de la machine, ça sonne un peu playschool (je suis p't'etre mechant, là) (je parle pas pour toi, papo, mais c'est ce qui resortait de essais hip hop que j'ai fait)
34
Yes c vrai, en me réecoutant j'ai eut l'impression d'ecouter une pale copie de mr oizo ^^ca rest electronique ds les son c'est sur, l'emx seule ne suffit pas c'est clair on sent vite la limite, mais pour commencer ca peus etre pas mal, un bon petit sampleur a coté peux faire l'affaire ensuite.

En ce moment je ne sait plus quoi faire avec mon electribe je sature au niveau des sonorités

:|
c'est toujours les memes sons qui reviennent :(((

m'en fout d'ici qques mois je me prend un machinedrum ^^
35
Papo au dela d un certains seuil on ne peut plus evoluer

d autre part utilise yousendit ou autre pour poster tes sons car ce rapidshare c est vraiment pas pratique pour la future victime sonore de tes creations

quoi c est lui qui a commencé :8)
36
J'ai essayé de visiter le lien de papo mais je n'y arrive pas, j'y comprends rien à la page ...c'est peut être pour ça qu'il n y a pas eu de retour ...

:?:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
37
Tu click sur free en bas de la page il y a alors un decompte avant de pouvoir telecharger sous le lien ensuite une liste apparait tu choisis le lien mirroir que tu veux et tu telecharge

si mes pages perso free fonctionais je n'aurais pas besoin d'utiliser ce genre de moyen desolé

Hors sujet : @drexcyan
facile la critique, mets nous un peu de son de ton cru pour voir,de plus je n'ai aucune pretention donc... ceux qui aiment tant mieux les autres tampis je ne leur en veux pas

38
Les démos hip-hop ds la machine sont tous de meme pas mal.
39
Salut à tous,
C'est vrai que le son du piano est pas top ,on sent bien qu'il ya un peu de technique derriere,et, il est vrai,à mon humble avis,qu'un sampleur en plus (hard ou soft) serait pas mal et pas seulement pour ce style de musique.
Je sais à ce moment la vous me dites "Bah ya la esx".
Bah oui mais non je garde ma emx.

Quoi?Comment ça tout le monde s'en fout.
40
Un dj produit ses beats avec l'emx:idris elba(source:magazine scratch)