L'emx1 pour faire du hiphop?
- 61 réponses
- 18 participants
- 5 012 vues
- 19 followers
Pirimi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2007 à 09:45:34L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
Zobski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 02/03/2007 à 19:13:19
A la base c'est pour ça que je l ai acheté
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 03/03/2007 à 13:24:50
Le morceau de papo est une bonne intro ! Un peu de reverb, néanmoins, sur la partie synthé serait mieux , non ?
Bon week end à tous !
Bon week end à tous !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
Anonyme
521410
44 Posté le 04/03/2007 à 05:06:11
En fait ce que j entendais par merde a la francaise c est les cochonneries commerciales qui ne sont rien d autre que de la basse soupe a base de samples a peine bossés le tout planqué derriere un mur d effets "pro" avec 12 ingé son qui tente de cacher la misere
tout ca pour que les textes criards puissent emerger de ce brouhaha et creer enfin le chaos complet qui semble plaire aux "jeunes" enfin moi je dirais aux cons car il ya des taches de 30piges scotchés sur skyrock a s abreuver de booba et autres delices