Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

L'emx1 pour faire du hiphop?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 5 010 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tres bien j ai eu de la chance alors j ai acheté l emx sans savoir que c etait fait pour la musique electro (dont le hip hop est censé faire partie)

je l ai echappée belle parcque si j avais voulu faire de la musique classique j etait b... ouf je reviens de loin :??:

pourquoi restez vous bloqué sur un probleme de sample c est ca que je ne comprend pas pour faire un travail aussi basique sur les samples que ce qu on entend generalement je ne vois pas l utilité de posseder un veritable sampleur ni meme une mpc vous avez un pc non pour ecrire ici dont le moindre sampleur pas trop degeu sur pc devrait faire l affaire pour boucler 3 mouvements de violon
le vrai travail des samples ca existe a votre avis pourquoi il ya des sampleurs pointus avec le prix qui va avec?

enfin moi je dis ca je dis rien c est pour parler

une emu oui donc occaz et le sav? et le prix? pour quel resultat si superieur? s il sagit d assembler des pcm tout preparés et dy ajouter des samples on peut surement trouver un vieux yamaha y aura meme un clavier et le prix defiera toute concurence

et puis acheter une emx ca n est jamais jeter l argent par les fenetres