Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX et SX

  • 194 réponses
  • 34 participants
  • 12 935 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MX et SX
En gros qu'elles sont les différences entre la MX et la SX ,

je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
151
>akouf'n...
déjà comme t'as du le comprendre, fo pas commander chez boxymusic... j'ai trouvé ici sinon : https://www.novamusik.com/search.asp?type=Manufacturer&page=1&keyword=35
ça à l'air sérieux, un peu plus cher masi au moins y l'ont en stock...
152
Salut ben voila mon pote a achete une korg mx et c moi ki l'utilise cool putain de machine qd meme pour info on l'a chope chez michenaud a Nantes 765 E en lancement (ils ont prevu un gros stock) enfin voila sinon sur le net je l'ai pas trouve en dessous de 800 E
avec cet petite machine franchement je m'eclate comme un pt fou eh eh :lol:
153
Cool ce WE je vais enfin MX ... depuis 3 mois que je l'ai commandée ... 6 si on compte la première commande que j'avais annulée ....
154
Es ce qu'on peut enfin régler la vélocité et la longueur des pas sur le seq de l'mx ???
155
Il y a un "gate length" qui permet de régler la longueur de chaque note.
Quant à la vélocité je ne vois pas exactement de quoi tu veux parler ??

Tyrell
156
:oo: la velociter ce regle avec les2 accent comme sur les precedant modelle c pas tip top
157
Ce amtin comme tous les matins je m'suis levé à 4h30 pour aller taffé...
je rentre ce midi, et là... là........ posé dans la chambre.... mon electribe :cobra:
je reste pas plus longtemps... je repasserai :bravo:
158
Laz MX c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!! en gros c'est EA1 + ER1 puissance 10 :bravo:
159
La MX est une bonne machine mais après l'avoir utilisé pendant un bon moment maintenant je peux dire qu'il manque plusieurs petite choses : synthèse limitée, pas de possibilité pour remplacer les échantillons de percussion. Sinon rien à redire : elle fait ce qu'elle est sensée faire et le fait bien. Etant habitué à composer via un séquenceur software je suis assez perturbé car j'ai l'impression que je suis limité et forcé de travailler d'une certaine manière. Bah ca viendra !
160
D'accord avec toi tyrell, mais je vois pas trop s'que tu veux dire par pas de possibilité pour remplacer les échantillons de percussion...
mais je pense pas qui faille la payer 900€ tout de meme, à ce prix là fo regarder pour autre chose... mais comme petite machine pour le live "sans se prendre la tete" elle assure comme y faut, fo just la coupler avec une autre machine ou un soft pour vraiment apprécier les nombreux services qu'elle peux rendre, personnellement je l'utilise avec reason et ya trop moyen de s'éclater!!
pis elle est toute pitite!!!
pis les tubes qui vont bien!!!
pis l'accés direct à toute les fonctions!!!
pis l'édition hyper rapide!!!
pis....


...
j'y retourne!