Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX et SX

  • 194 réponses
  • 34 participants
  • 12 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MX et SX
En gros qu'elles sont les différences entre la MX et la SX ,

je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
121
Piens m'a répondu (car j'étais prêt à acheter là si mon magasin ne pouvait pas me fournir cette semaine ... en insistant ca a marché !!) qu'ils n'avaient rien pour l'instant mais que ca ne devrait pas tarder, donc je prie pour toi lymbic. Pour la petite histoire, le responsable du magasin ou j'ai acheté la MX a sonné au représentant et lui a demandé d'au moins lui réserver 2 MX pour cette semaine. Lorsque j'ai sonné au magasin, le responsable avait le représentant au bout d'un autre téléphone et il lui a confirmé qu'il y en aurait bien deux. Pour info, il n'y a eu que 100 MX livrées pour toute la belgique ... Et comme le nombre de commandes est nettement supérieux au nombre de MX livrées, on peut aisément imaginer le foutoir que c'est (excusez du terme).

Korg : il serait temps que vous vous rendiez compte qu'il faudrait livrer 10 x plus de machines !!

Tyrell
122
Arf alors c'est pas kor gagné.... :nawak:
j'vais les relancer mais ça risque d'etre :argue: ...
et hop à genou et on recommence à prier
123
Zavé vu ya deja 2 gars qui vendent leur MX d'occasion a 650 euros


Mon pote ma parlé de sortit séparés , savez vous combien ?
et savez vous comment se passe le routing ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

124
Zarbi quand même qu'ils la vendent si vite !! J'me pose des questions ... sont-ils trop c... pour s'en servir :lol: ? Est-elle buggée ? Ont-ils été déçus ?
Enfin, quoi qu'il en soit, demain j'ai la mienne ... peut-être verrez-vous une annonce de ma part bientôt aussi hihi ?
akouf'n je répondrai ce weekend à tes questions.
Tyrell

update

Je me suis encore fait avoir bouhouhou !! M'ont pas sonné pour me dire qu'ils l'avaient eu :((( j'vais pas pouvoir faire mumuse avec le weekend...

update2

Ils ont fini par me sonner ! Ils les ont :)
125
Il y a deux sorties principales + 2 sorties supplémentaires. Chaque "part" peut être redirigé vers soit la sortie principale soit la sortie "3/4".
En conjonction avec ma Novation Nova -> ca arrache ! Quelques sons supplémentaires (voix ...) sur mon sampleur et y'a pas besoin de plus comme setup.

Allez je retourne m'amuser avec ma bête.

@+

Tyrell
126
Beh voila 32 post plus tard , enfin son joujou pour le weekend !!!!!
ah tu doit etre content la :lol:

bon lhistoire des soprtit me convient a merveille , prochain achat une plus grosse console et une MX

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

127
Je sais pas si je vous l ai dit... Mais dans un magasin à Lyon je l ai payé 700 euros avec les cables bon je suis d accord c est pas non plus les tarifs Belges mais bon comme ca on l a tt de suite et les gars sont serieux :clin:
128
Ok alors j'aimerais une critique constructive sur la MX apres quelques semaines d'utilisation et pkoi pas une démo audio... :)

j'attends vos replys,

Mox
129
Et pendant ce temps là d'autres attendent encore :nawak: :nawak: :nawak:
130
J'ai posté mon avis sur la MX. J'ajouterai des infos au fur et à mesure que j'utilise la bête.

Tyrell