Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX et SX

  • 194 réponses
  • 34 participants
  • 12 900 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MX et SX
En gros qu'elles sont les différences entre la MX et la SX ,

je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
131
Pour commander une MX chez Boxymusic faut combien de temps en moyenne?
132
Pour commander c'est instantané, pour la reçevoir c'est autre chose :) Vu le nombre de MX réèllement livrés aux magasins ...
133
Je m'attendais un peu a avoir une réponse pareil, toi tyrell ta attendu combien de temps?
134
Boh, Tyrell, ton avis m'a déçu de la MX. Elle semble trop incomplète. Je pense que le PX-7 me plaira plus, au fond.

Piaz

135
En résumé je dirais que c'est une très bonne groovebox mais qu'elle manque de fonctionnalités au niveau de la gestion des sons de synthèse ... L'idéal est donc de lui adjoindre soit un sampleur soit un synthé digne de ce nom pour compléter l'une ou l'autre lacune ... mais seulement si vous ne vous contentez pas des sons internes qui sont ma fois très bons !

Tyrell
136
J'ai commandé la MX début aout dans un magasin de Liège et je viens à peine de la recevoir ... et j'étais même pas premier sur la liste... courage donc !

Tyrell
137
Voilà je l'ai testé et ma foi, je me suis TROP eclaté !!!! j'ai un triton LE mais je crois que je vais le revendre pour cette petite....pkoi ? le triton me correspond pas et j'ai bien envie de m'attaquer au live....je pense que cet electribe couplé avec un kstation ou un virus ca peut vraiment le faire !!
138
Comme j'ai dit, cette machine est une très bonne groovebox, il y a déjà moyen de faire beaucoup de choses avec en l'utilisant toute seule mais je pense comme Moxou qu'elle ne prend sa véritable ampleur que couplée avec un autre synthé qui lui apporte ce qui lui manque. Mon Novation Nova le fait aussi, et convient à merveille pour faire ce que je veux faire (morceaux ambient, trance, ...). Je suis aussi intéressé par du Live, elle est vraiment toute désignée pour ca avec ses tas de potards et son arpég.
139
Ouais exact, voilà j'ai mis mon triton en dépot vente.....wait & see !! j'aurais le temps de réfléchir et de la restester comme ca :)
140
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :rocket:
mail de boxymusic:
Dear "moi"

we did receive our first shipment but unfortunately we only received a few
units. We are expecting our next shipment in mid November. You are
currently 2nd on our backorder list and as soon as our next shipment arrives
your order will be dispatched immediately.

Please visit <http://www.boxymusic.com/faqpage.lasso> or contact us by
mail or phone if you have further questions. "tu m'étonnes que j'vais les contacter!! :fache2: "

Thanks again for shopping at www.boxymusic.com "ben de rien!!"
Kind Regards,

Roy
Boxymusic.com Sales Team
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
la crise de nerf en rentrant du taf!! :furieux: