Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

  • 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 507 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
400 balles c’est coûteux.
22
Citation de Analog_Keys :
400 balles c’est coûteux.

c'est un peu moins de la moitié du prix d'un Akai force... pour un bidule qui fait beaucoup beaucoup moins mais a le bon gout d'etre aussi bien moins encombrant et moins lourd!
23
Ouep cool petite mise à jour du circuit surtout les entrées audio...mais bon toujours même dada avec ce manque d’ecran pour être full autonome.J’attend de voir le rythm car c’est ce que tout le monde attend je crois (de la nouveauté)! Surtout si il a une bonne mémoire gère le timestretching et si il peut lire direct les samples sur la micro sd...ça sera une bombe de petit sampler ...hâte...

"la musique c'était mieux demain"

24
Je ne connais pas le Circuit mais si l’ergonomie est bien foutue on pourra se passer d’écran ,
y a qu’à voir TE et ses Pocket operator :8O:
25
Perso je préfère ne pas avoir d’écran... j’en vois déjà trop et le Circuit permet justement de développer sa «  muscle memory » sans faire d’aller retour pads - écran.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 07:18:18 ]

26
pfff, 399€ en plus pour mon budget zic :-) (+ le rythm à l'air parfait aussi).
top les 2 tracks midi. si le moteur audio des 2 synthés est bon, pas d"hesitation. (je ne connais pas le 1er circuit)
400 boules, c'est franchement pas cher si c'est à la hauteur des promesses.
27
Pas d'écran ça ne me dérange pas, en revanche, j’espère que sur le model rhythm il sera possible de trigger les samples en mode clip, un peu comme sur les mpc ou les blackbox !
Enfin pour le moment tout ce que l'on sait de cette sympathique petite boite grise est là :
https://novationmusic.com/en/circuit/circuit-rhythm
28
de ce que j'ai lu 240s de temps pour les samples, resampling & slice...

Beat Thang 4 Life

29
Citation :
Citation de Analog_Keys :

400 balles c’est coûteux.


c'est un peu moins de la moitié du prix d'un Akai force... pour un bidule qui fait beaucoup beaucoup moins mais a le bon gout d'etre aussi bien moins encombrant et moins lourd!


Et qui aura peut-être également le bon goût contrairement au Force de sortir fini, croisons les doigts.:mrg:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30
Citation de newjazz :
Citation :
Citation de Analog_Keys :

400 balles c’est coûteux.


c'est un peu moins de la moitié du prix d'un Akai force... pour un bidule qui fait beaucoup beaucoup moins mais a le bon gout d'etre aussi bien moins encombrant et moins lourd!


Et qui aura peut-être également le bon goût contrairement au Force de sortir fini, croisons les doigts.:mrg:


haha! c'est pas faux... mais bon, pour le Force ça a l'air d'aller maintenant.... on peut raisonnablement considérer qu'il est enfin fini, non?