Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

• 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 863 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm interessant, mais ce manque d'écran me gêne, pas pour composer (quoique parfois...) car j'ai eu le circuit et les pad donnent de bonnes infos, mais moi qui passe et repasse d'un projet a l'autre, et qui ai une mémoire de poisson rouge... j'aime noter des infos sur les noms de pattern ou preset de mes groovebox, et la c'est pas possible sans le pc.
Je crois que je craquerais quand même, mais ça risque de me gêner a la longue et c'est pour ça que j'avais revendu mon circuit (que je regrette de temps en temps car c'est un super instrument qui sonne et les updates m'ont toujours impressionnées)
Je vais attendre plus d'info et de retour d'utilisateur.

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:10:16 ]

12
Tu ne serais pas né entre le 22 septembre et le 23 octobre par hasard ?!
:clin:
13

14
Raaaah que d'options avec ces nouveaux modèles ! J'adore le Circuit original qui est super fun et a reçu tant de mises à jour qui lui apporter tant de fonctionnalités.
Du coup, ma première réaction serait d'éviter le Tracks qui lui ressemble sans doute trop (même nombre de pistes à part les pistes midi mais perso je ne l'utilise pas pour ça, même synth engine, etc.)
Par contre, le Rhythm semble être un super complément et pourrait rivaliser avec les Model Samples, Volca Samples et autres.

Pour ceux qui ont déjà un Circuit, lequel vous attire le plus ?

Curieux d'avoir des avis !
15
De mon côté, j'ai revendu ma Circuit il y a quelques mois et je ne compte pas prendre la Tracks. J'attends d'en savoir plus sur la Rhythm pour voir si elle peut répondre à un besoin.
16
Citation de Vff :
Tu ne serais pas né entre le 22 septembre et le 23 octobre par hasard ?!
:clin:

Hé non, mais je te donne volontier ma date exacte si tu m'offre un des deux pour mon anniversaire :clin: :mrg:
17
Citation :
j'attends d'en savoir plus sur la Rhythm

Que j'aimerais comparer à la Korg DrumLogue histoire de voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 21:12:09 ]

18

19
20