Hmmm interessant, mais ce manque d'écran me gêne, pas pour composer (quoique parfois...) car j'ai eu le circuit et les pad donnent de bonnes infos, mais moi qui passe et repasse d'un projet a l'autre, et qui ai une mémoire de poisson rouge... j'aime noter des infos sur les noms de pattern ou preset de mes groovebox, et la c'est pas possible sans le pc.
Je crois que je craquerais quand même, mais ça risque de me gêner a la longue et c'est pour ça que j'avais revendu mon circuit (que je regrette de temps en temps car c'est un super instrument qui sonne et les updates m'ont toujours impressionnées)
Je vais attendre plus d'info et de retour d'utilisateur.
Raaaah que d'options avec ces nouveaux modèles ! J'adore le Circuit original qui est super fun et a reçu tant de mises à jour qui lui apporter tant de fonctionnalités.
Du coup, ma première réaction serait d'éviter le Tracks qui lui ressemble sans doute trop (même nombre de pistes à part les pistes midi mais perso je ne l'utilise pas pour ça, même synth engine, etc.)
Par contre, le Rhythm semble être un super complément et pourrait rivaliser avec les Model Samples, Volca Samples et autres.
Pour ceux qui ont déjà un Circuit, lequel vous attire le plus ?
De mon côté, j'ai revendu ma Circuit il y a quelques mois et je ne compte pas prendre la Tracks. J'attends d'en savoir plus sur la Rhythm pour voir si elle peut répondre à un besoin.