Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmmm interessant, mais ce manque d'écran me gêne, pas pour composer (quoique parfois...) car j'ai eu le circuit et les pad donnent de bonnes infos, mais moi qui passe et repasse d'un projet a l'autre, et qui ai une mémoire de poisson rouge... j'aime noter des infos sur les noms de pattern ou preset de mes groovebox, et la c'est pas possible sans le pc.
Je crois que je craquerais quand même, mais ça risque de me gêner a la longue et c'est pour ça que j'avais revendu mon circuit (que je regrette de temps en temps car c'est un super instrument qui sonne et les updates m'ont toujours impressionnées)
Je vais attendre plus d'info et de retour d'utilisateur.
1
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:10:16 ]
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 09/02/2021 à 19:24:47
Tu ne serais pas né entre le 22 septembre et le 23 octobre par hasard ?!
0
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
13Posté le 09/02/2021 à 19:55:58
1
jerewalch
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/02/2021 à 20:39:13
Raaaah que d'options avec ces nouveaux modèles ! J'adore le Circuit original qui est super fun et a reçu tant de mises à jour qui lui apporter tant de fonctionnalités.
Du coup, ma première réaction serait d'éviter le Tracks qui lui ressemble sans doute trop (même nombre de pistes à part les pistes midi mais perso je ne l'utilise pas pour ça, même synth engine, etc.)
Par contre, le Rhythm semble être un super complément et pourrait rivaliser avec les Model Samples, Volca Samples et autres.
Pour ceux qui ont déjà un Circuit, lequel vous attire le plus ?
Curieux d'avoir des avis !
0
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/02/2021 à 20:47:58
De mon côté, j'ai revendu ma Circuit il y a quelques mois et je ne compte pas prendre la Tracks. J'attends d'en savoir plus sur la Rhythm pour voir si elle peut répondre à un besoin.