réactions à la news Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
- 178 réponses
- 47 participants
- 16 016 vues
- 54 followers
Neo Alchemist
7927
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2021 à 17:32:10Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75891
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 10/02/2021 à 14:37:59
Je regarde la vidéo de Loopop bien détaillée et les fonctions ont vraiment l'air poussées pour une machine aussi compacte et aussi simple.
jerewalch
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 10/02/2021 à 18:41:01
En vrai beaucoup de fonctions sont héritées du circuit original qui a été un modèle de longévité je trouve ! Chapeau à Novation qui a constamment amélioré son produits avec pleins d’updates en écoutant les demandes des utilisateurs. J’espère que ce sera aussi le cas pour celui-là mais je suis pas trop inquiet
LaGuibole
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 10/02/2021 à 19:17:40
Bon il me paît celui là j’avais un peu snobé le premier modèle mais je crois que je vais m’essayer nouveau
Je pense qu’avec un Digitakt à côté on doit pouvoir fabriquer des boucles sympas et surtout de façon ludiques ... j’avoue fuir de plus en plus les trip d’ingénieur pour des workflow immédiats et simples
Je pense qu’avec un Digitakt à côté on doit pouvoir fabriquer des boucles sympas et surtout de façon ludiques ... j’avoue fuir de plus en plus les trip d’ingénieur pour des workflow immédiats et simples
Ho'Dog
24831
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 10/02/2021 à 19:35:41
Citation de Will :
Je regarde la vidéo de Loopop bien détaillée et les fonctions ont vraiment l'air poussées pour une machine aussi compacte et aussi simple.
Je me tatais à prendre un launchpad pro pour piloter la 101 de façon plus ludique et avec plus de mémoire de seq...
Avec le frein de mettre 300 balles dans un truc qui fait pas de son, je sens que je vais mettre 100 balles de plus
Tant pis si je fais du layer avec les pistes synth du circuit, un mal pour un bien...
Ça plus un sonicware liven qui étaient passés sous mes radars et je suis refait à moindre frais
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 19:36:01 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 10/02/2021 à 19:53:49
Citation de LaGuibole :
j’avoue fuir de plus en plus les trip d’ingénieur pour des workflow immédiats et simples
le circuit est une machine faussement simple, c'est plutôt bien pensé, mais on passe son temps à jongler entre les différentes fonctions
Vff
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 10/02/2021 à 19:56:59
Même plus de layer obligatoire avec les pistes synths grâce aux deux pistes MIDI dédiées de cette nouvelle version
PYLUSCUB
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
47 Posté le 11/02/2021 à 16:15:32
Perso je trouve que ça fait beaucoup de manip..mais la grande déception c est ne pas voir un nouveau moteur sonore....
Et de toujours a avoir a passer par Chrome pour charger les samples, non merci !esperons que la rhytme propose quelque chose de réellement innovatif!
Et de toujours a avoir a passer par Chrome pour charger les samples, non merci !esperons que la rhytme propose quelque chose de réellement innovatif!
[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 16:17:40 ]
opaze
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 11/02/2021 à 17:15:29
Le moteur sonore du Circuit issu du Supernova est indiscutablement un point fort, c'est complet, ça sonne très bien, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu changer. Ensuite l'application pour modifier les sons a été entièrement revue et bénéficie d'une version autonome.
[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 17:16:34 ]
yoyz2k
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 11/02/2021 à 20:19:59
Dommage qu’il y ai pas d’écran même simple type mc101 la dessus, tu te retrouve à pas pouvoir faire un patch de synth.
C’est le truc qui me bloque sur cette machine. Et passer par un of pour le faire ça me gêne.
Par contre le séquenceur est très chouette.
C’est le truc qui me bloque sur cette machine. Et passer par un of pour le faire ça me gêne.
Par contre le séquenceur est très chouette.
- < Liste des sujets
- Charte