Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 002 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
131
Super merci !
Bon bah c'est décidé, à moins que Roland nous sorte un truc complètement ouf il sera mien ! :aime:
132
Moi, j'aimerais savoir quelqu'un a trouvé une démo qui a mis tout le monde d'accord (= une démo de super qualité!). J'en ai cherché sans jamais trouver quelque chose d'incontournable.
133
J'ai l'impression que très peu utilisent vraiment la partie sampler (autrement que juste pour des drums), alors qu'il y a un gros potentiel de ce côté là je trouve !
134
il y a eu tellement d'ajouts avec les maj du firmware que ça prend du temps de l'exploiter à fond

Beat Thang 4 Life

135

136
Merci Rozzbud, de bonnes démos que voilà. Je ne suis pas plus enthousiasmé que ça par la couleur sonore de la machine, mais au moins la voici mise en valeur.
137
Citation de coyote14 :
Merci Rozzbud, de bonnes démos que voilà. Je ne suis pas plus enthousiasmé que ça par la couleur sonore de la machine, mais au moins la voici mise en valeur.

oui je pense un peu la même chose. Tres peu de demo m'ont emballé. Je suis plus techno en fait, le Circuit m'interesse en tant que controleur midi/ bar et synth d'appoint. Pas en machine principale.
138
La partie sampler est très limité donc normal, qu'il n'y est pas de bonne démo ...
Quelque drums et quelque samples (5sec max) est la mémoire est pleine ....
C'est dommage ...
139
En même temps le circuit n'est pas un sampler à la base donc faut arrêter avec les limitations en terme de samples...:non:

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 17:49:19 ]

140
SALUT

JE L AI EU Y A PEU AUSSI
ETANT ADEPTE DES KORG ET ROLAND
JE L AI PRIS POUR CHANGER UN PEU ET EN PLUS POUR LA GESTION DE MES PROPRES SAMPLE
A CE SUJET LA JE VIEN DE VOIR QU IL Y AVAIT DES FIRMWARE A TELECHARGER
JE GALERE A CE NIVEAU LA HELP
:(((