Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 125 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
ultraxu
Patchwork85
Y'a pas un mode d'emploi?
https://d19ulaff0trnck.cloudfront.net/sites/default/files/novation/downloads/10690/circuit-ug-fr.pdf
arthing
* peut-on l'utiliser comme un controleur midi ? la réponse semble être non, mais pensez vous que cela pourra être amener à changer via une future update ?
* peut-on l'utiliser en usb avec une config kontrol Z1 + kontrol X1 et utiliser la carte son du Z1 ?
merci beaucoup
pulpum
j'aurais aimé savoir s'il est possible de synchroniser le circuit et le beatstep pro...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Jx3
vetjc
si, une fois... et puis il l'a revendu (dans sa fiche, le circuit est dans la rubrique ancien matos...).
Moi, je garde, j'aime bien ! en vacances le petit coté portable est super !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
auberjine
- Est-il possible d'utiliser le séquencer en mode chromatique (donc sans gamme spécifique) ?
- Est-ce que le séquencer quantifie obligatoirement ? (à 100%) sur les parties drums par exemple, en jouant en mode "live" ?
C'est sûr qu'en utilisant la grille bah... c'est sur la grille
Auquel cas si ce n'est pas possible, est-ce que l'Electribe (2) en est capable ?
D'ailleurs j'attend le 9 pour voir ce que Roland va nous sortir, peut-être un genre de Circuit puissance 10 !
vetjc
question 1 : oui. Il y a un bouton SCALE en dessous du master volume. les pads de 1 à 16 forment un clavier et tu as le choix de la tonique. ensuite les pads de 17 à 32 te permettent de choisir le type de gamme. La chromatique est le n°32 (tu as alors toutes les notes donc une seule octave sur le clavier virtuel (j'avoue ne pas savoir travailler autrement pour le moment...)).
question 2 : oui mais tu as répondu toi même.
question bonus : je ne crois pas que Roland soit encore capable de grosses surprises ou alors, tout du moins, pas à la puissance 10 du circuit car Novation a fait trés fort sur ce coup là...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 16:19:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte