réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
- 620 réponses
- 73 participants
- 52 681 vues
- 75 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toxikalien
Au moins 900euro?? Moins encore mieux.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Deltank
Je trouve l'absence de pistes midi assez rédhibitoire
Il y a un séquenceur et des entrées/sortie MIDI... faut lire un peu
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Extrasensor
Ceci en plus des pistes de contrôle des instruments internes (donc).
Comme la Digitakt par exemple.
Deltank
Big Job doit parler de pistes MIDI dédiées uniquement au contrôle des instruments externes.
Les deux sorties MIDI, c'est pour commander de l'externe justement... j'ai peine à croire que ce ne soit pas possible.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Ho'Dog
oui on peut controler de l'externe mais faut cramer une des 8 pistes et pas de CC...
et pour le prix c'est 999 dolls donc à voir apres conversion...
pour qui souhaite un tout en un de live sans vouloir plus, c'est vraiment pas mal, pour qui veut un centre de setup, c'est pas ça
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:53:10 ]
Deltank
des pistes dediées, t'es dur de la feuille aujourd'hui
oui on peut controler de l'externe mais faut cramer une des 8 pistes et pas de CC...
Dans ce cas, ce n'est pas dédiées, mais supplémentaires, vu que c'est l’utilisateur qui dédie à l'usage qu'il souhaite l'une des 8 pistes.
J'ai des feuilles précises moi
Big Job Head a parlé d'absence de piste MIDI tout court, vous imaginez ce qu'il veut dire alors que c'est clair.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:56:38 ]
Ho'Dog
t'es trop formaté MPC
edit de fourbe avant que je poste
t'as compris en fait, quoi...
re-edit: il aurait parlé d'absence de possibilité de controle midi alors, pas d'absence de piste MIDI vu que les pistes sont polyvalentes
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:01:59 ]
Deltank
justement, y a pas de piste dediée au MIDI sur la MC
C'est marqué où ça ?
re-edit: il aurait parlé d'absence de possibilité de controle midi alors, pas d'absence de piste MIDI vu que les pistes sont polyvalentes
Justement, il a rien compris...
En gros, vous êtes trop formatés DT quoi
Téléchargez la doc chez Roland, vous verrez bien...
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:19:53 ]
Ho'Dog
C'est marqué où ça ?
regarde la video de bobeats
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte