Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc si je me trompe pas il doit leur rester 202 404 et 606 , bien à se rythme la ça leur laisse un peu de marge
1
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/09/2019 à 16:30:27
Sans oublier la Roland MC-X, version 16 pistes de la MC-707...
2
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:30:46 ]
'I'บ'I'
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 05/09/2019 à 16:48:39
cool!! ca ce passe comment côté sampling vous pensez? Elle peut sampler comme une mpc avec forme d'onde timestretch point de bouclage etc etc ? et à t'elle une quantification définis style tr ?
0
"la musique c'était mieux demain"
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
24Posté le 05/09/2019 à 17:15:38
regardé la video de Bobeats!!! elle est assez explicite et passe bien en detail les choses
y a la forme d'onde, du timestretch, etc...
c'est pas une mpc( pas de slicer direct) mais elle fait deja pas mal de choses
Comme je comprend les TR , TB , 101 & juno sont des samples et on a des moteur de synthèse en plus ???
- Si oui ... ma joie va vite retombé
- Si non ... je suis curieux d'entendre (si qq tombe sur une vidéo sur la synthèse)
3
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 05/09/2019 à 17:40:43
Citation de THOMAS :
midi out mais sans midi cc dommage
Ça c'est vraiment con
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28Posté le 05/09/2019 à 18:00:09
Citation :
Comme je comprend les TR , TB , 101 & juno sont des samples et on a des moteur de synthèse en plus ???
- Si oui ... ma joie va vite retombé
- Si non ... je suis curieux d'entendre (si qq tombe sur une vidéo sur la synthèse)
ouais, je pense que c'est ça...
pcm pour le "passé" et un moteur VA en plus...