Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 360 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc si je me trompe pas il doit leur rester 202 404 et 606 , bien à se rythme la ça leur laisse un peu de marge:-D
22
Sans oublier la Roland MC-X, version 16 pistes de la MC-707... ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:30:46 ]

23
cool!! ca ce passe comment côté sampling vous pensez? Elle peut sampler comme une mpc avec forme d'onde timestretch point de bouclage etc etc ? et à t'elle une quantification définis style tr ?

"la musique c'était mieux demain"

24
regardé la video de Bobeats!!! elle est assez explicite et passe bien en detail les choses;)
y a la forme d'onde, du timestretch, etc...
c'est pas une mpc( pas de slicer direct) mais elle fait deja pas mal de choses:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
midi out mais sans midi cc dommage, voilà ce que signifie le probleme de "pas de piste midi" à part entiere
Thom'
26
Citation :
Moteur Zen-Core combinant synthèse VA et échantillonnage PCM pour les sons mélodiques et les kits de batterie

Citation :
Au moins 3 000 sons et 80 kits de batterie, avec notamment les sons des TR-808, TR-909, TB-303, JUNO-106 et SH-101

Bhen merde pas d'ACB !
Je viens de regarder la liste des sons : https://static.roland.com/assets/media/pdf/MC-707_SoundList_multi01_W.pdf

Comme je comprend les TR , TB , 101 & juno sont des samples et on a des moteur de synthèse en plus ???
- Si oui ... ma joie va vite retombé
- Si non ... je suis curieux d'entendre (si qq tombe sur une vidéo sur la synthèse)
27
Citation de THOMAS :
midi out mais sans midi cc dommage

Ça c'est vraiment con :facepalm:
28
Citation :
Comme je comprend les TR , TB , 101 & juno sont des samples et on a des moteur de synthèse en plus ???
- Si oui ... ma joie va vite retombé
- Si non ... je suis curieux d'entendre (si qq tombe sur une vidéo sur la synthèse)

ouais, je pense que c'est ça...
pcm pour le "passé" et un moteur VA en plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
miam :bave: lol

Beat Thang 4 Life

30
Citation de fasid303 :
Citation de THOMAS :
midi out mais sans midi cc dommage

Ça c'est vraiment con :facepalm:

Ça c’est bien con effectivement ça me calme un peu :facepalm:

0TEAST