réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
- 620 réponses
- 73 participants
- 54 676 vues
- 75 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Anonyme

J'attends quand même un test sur AF. Du concret quoi

rockaboule

Une groove box pour s'amuser à 1000 balles ça pique et comme pierre angulaire d'un set ( à vous lire ) elle n'a pas trop sa place. c'est étrange.
que le rock soit avec toi jeune skywalker

.: Odon Quelconque :.

Une groove box pour s'amuser à 1000 balles ça pique
C'était peu ou prou le tarif des grosses Groove Box au début des années 2000.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

rockaboule

c'est pas faux !
c'est surtout que l'on ne " s'amuse " pas dans la même cour.
que le rock soit avec toi jeune skywalker

JeffX

je ne vois pas trop où se place cette machine.
Une groove box pour s'amuser à 1000 balles ça pique et comme pierre angulaire d'un set ( à vous lire ) elle n'a pas trop sa place. c'est étrange.
le problème principal du positionnement de ce produit c'est surtout le prix je pense...
car face à la MPC Live, c'est sûr que ça fait un peu léger...
mais il serait 300e moins cher je pense qu'il aurait une place très pertinente
(car en-dessous ya pas grand chose quand même... la Digitakt, l'Electribe2, le Circuit...

falkenmaze

je ne vois pas trop où se place cette machine.
Euh... si si, en tout cas moi je vois très bien ça comme pierre angulaire d'un set. Pour le taro, il est pas déconnant au vu des features et de la concurrence.

Pictocube

Mais du coup c'est quoi l'avantage par rapport à une Digitakt qui m'a l'air beaucoup mieux placée en prix
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

falkenmaze

ça a l'air de rien dit comme ça mais en fonction de ce que tu fais ça peut être énorme.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

falkenmaze

Ho'Dog

si tu veux toujours sequencer d'autres trucs garde là

si tu veux remplacer la DT et ce qu'elle sequence par un seul truc, ça se discute mais faut que la limite de 8 fois 16 clip par projet et que l'obligation de coupure ne soit pas un frein

*Seed*

Sysex and sun

falkenmaze

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 15:09:40 ]

Meh(r)

Ho'Dog

Et je dirais que pour celui qui a déjà une DT et qui a pris des marques dessus, ça vaut pas le coup de vouloir la remplacer par une MC, y a trop de trucs qu'on serait dégouté de perdre...
Pour qui n'a aucune des 2...

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

guillaume G

falkenmaze

Ho'Dog

et des MC aussi ceux qui se seront precipité dessus sans lire le manuel vont les revendre

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:03:09 ]

Pictocube

BLLFO

un mec sur gearlutz rapporte qu'apres avoir enregistré 4 track avec un clip audio de 8 mesures chacune, la mémoire est pleine.
Il serait interessant de tester une seule track audio avec plusieur clip audio, pour voir si ca change quelque chose en allocation de mémoire...
vraiment naze, on est loin du ableton killer avec 60 secondes par projet
Je passe mon tour
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:32:08 ]

0tist

La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte