Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Son son son

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 3 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son son son
Bon est-ce que qqun pourrait me donner un lien vers un mp3 fait exclusivement avec cette machine histoire de ma faire une idée (j'aimerai une machine ds le genre pour faire dans l'indus, couplée à un sampler bien sur) svp?
Afficher le sujet de la discussion
51
>Nico

Ce ne sont pas des PC, puisque mon patch reste le même, mais des CC.
Et j'ai eu beau regarder dans EDIT, j'ai rien trouvé.

En fait, je pense que tout simplement, ma RM1X met le CutOff et/ou la Resonance à 0 (paramètre par défaut), ce qui me modifie le patch du MS2K. Et le plus con, c'est qu'apparement dans ce cas, ça génère pas de CC dans la liste des évenements.

Merci pour les tuyaux, je vais essayer de trouver un moment pour traiter le sujet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52
Comment ça a dérivé ici... :8O:
Bon, pis à part ça, si jamais ça t'intéresse toujours gingerfish84, d'écouter du son Rm1x + sampler divers, va donc chercher bonheur sur ma signature. Je n'utilise pour l'instant qu'une Rm1x + un Sp-505 (une toute petite MPC de chez Boss) et ça va trèèèès bien ! Bon, il me manque certes de résoudre quelques problèmes MIDI (je suis même pas synchro MIDI, je fais tout en live en realtime en appuyant sur PLAY en même temps, rigolez pas c'est dur et chiant et obsolète, je pourrais chercher des excuses en dirant que je suis Roots mais non, c'est même pas ça, enfin bon)
Donc bref ! Va voir dans ma signature, et si tu veux causer du Sp-505 en utilisation avec le Rm1x, chuilà ! :bave: