Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/818
Yamaha RM1X

MPc Rm1x

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPc Rm1x
Bonjour je cherche un sequenceur materiel orienté live, j'hesite entre la Mpc et une Rm1x. Quelqu'un pourait'il m'aider.
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

Afficher le sujet de la discussion
21
Tout à fait esclave avec prog direct dessus :bravo:
22
Ben moi je veux bien vous croire je sais que la RM1x est tres bien mais je comprends pas trop comment elle marche fo que je m y plonge dessus mais si vous dites que ca en vo le coup pourquoi pas?

j ai vu sur un post que tu disais Da slow qu elle te servirai a piloter ton pc ta RM1x tu me xplique un peu?

et tu vas faire du live avec un pc?
23
Tout à fait !

en fait j'en parlais à l'instant avec Orange dans un autre thread :

la config live, en gros (pour moi), c'est :
contrôle > RM1x + Fatar SL880 + PCR30
tout le midi rentre dans VStack, avec principalement Kontakt et Reaktor, + mes VST habituels que j'aime à moi
24
Bah oui avec VSTACK ça tue ( c'est un rack virtuel de VSTi et de VST, en fait C'est comme Cubase, sans le sequenceur, trop lourd en live). Tu bénéficies même de la table de Cubase sx.

La rm1x est vraiment un bon sequenceur, rapide et intuitif, c'est une bonne machine, fiable et efficace.
Je pense qu'elel mérite que tu t'y penches un peu, à ce prix t'auras pas mieux en seq hardware^.
25
Pour répondre aux suspicieux de la stabilité software, je répondrai en passant que mon PC, jusqu'ici, a moins planté que les lampes de l'ampli Mesa Boogie hors de prix de Neke :clin:

je ne parle pas de yamada et de sa MPC4000 qui plante :mdr:
26
Oui, puis du moment que Cubase ne tourne pas derrier, y a peu de chances que ça plante :bravo:
27
Non moi au contarire je ne suis pas suspicieux

parce quesi un jour je fais un live ca sera forcément avec mon pc sinon je ne voie pas comment je pourrais faire deja que la je m imagine aps trop jouer en live mais bon si un jour j en ai la chance c clair que je mle donnerai a fond pour y arriver.
28
Audiomulch :bravo: :bravo:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

29
Yup à tous
Voilà : moi je sais que de toutes façons je vais finir par l'avoir ma RM1X pour la coupler à mon SP505 ! Ca fait maintenana t4 mois que j'en parle et là ça y est j'ai les sous :bravo: :bravo: :bravo:
Bon. Mais maintenant j'en vois qui disent, ouaih les sons de la RM1 sont pourris, et d'autres : non, ils sont pas si mal comme sons analogiques (quelques potes qui l'ont me disent ça)
Donc : pourris ou pas les sons de la RM1 ???
M'en fous de toutes façons j'ai le (très bon pour ce prix) sampleur du SP :aime: :mdr:
30
Là OranGe je suis en train de télécharger ton The Magic of Peace.rm, pour voir ce qu'on peut faire unisuement avec une RM1X (au fait c'est que les sons internes et les effets internes que t'as utilisé là ??? ) mais d'une part je connais pas ce format, et d'autre part pourquoi il me l'ouvre pas en Streaming alors que Ctait dans la page Stream ???? :( :???: :??: