Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat débutant

  • 113 réponses
  • 15 participants
  • 13 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat débutant
Bonjour,

je suis plus que débutant et je n'ai quasi jamais touché de guitare.
Je souhaite commencer...
Je voudrai donc m'acheter une guitare. J'hésite entre une acoustique et une electro-acoutique... Le style tout sauf hard rock...
Par ailleurs quel modèle... Je préférerai une guitare que je puisse garder. Mon budget est bien sur par énorme.
Guitare de marque de type takamine série EG2 ou ou EG5 ou copie type epiphone ou sans marque connuE????
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Cv'est super les gratte camps!!! j'y peux quoi si vous connaissez pas cette marque moa...



une chanson , clap clap, addagio une chanson clap clap...........

92
Alors donc pour ceux qui connaissent pas Camps, c'est de la guitare espagnole, fait la bas, celle que j'ai est une m1 table en cedre massif, manche en cedre reglable touche palissandre, un manche tres confortable peut etre un peu large mais ca va, un talon tres affinésillet et chevalet os et elle sonne super bien


93
Connais pas du tout camps !

honnetement , camps çà fait pas trop guitare espagnole , mais bon , j'aurais pris çà pour une marque de bas de gamme . mais bon , euh , je sais pas quoi dire , euh , de la à dire que c'est mieux qu'esteve , non je le dirai pas car j'en sais rien , n'insiste pas !

esteve c'est un bon choix , mais comme toutes les guitares faut essayer !

:mdr:
94
Et l'un d'entre vous a essayé une Cuenca ? Ca c'est de la pure espagnole !!! :aime:
Jérôme, si tu as l'occasion d'en essayer une, dis moi ce que tu en penses... :clin:

¿cubata?
95
Je n'ai pas trouvé de Cuenca à essayer sur Reims y a pas grand chose par contre j'ai des super propositions sur almansa... donc si quelqu'un peu m'en dire plus...
96
Helios> faut pas penser que je donne des mauvais conseils....si tu veux en savoir plus sur camps :