Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat débutant

  • 113 réponses
  • 15 participants
  • 13 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat débutant
Bonjour,

je suis plus que débutant et je n'ai quasi jamais touché de guitare.
Je souhaite commencer...
Je voudrai donc m'acheter une guitare. J'hésite entre une acoustique et une electro-acoutique... Le style tout sauf hard rock...
Par ailleurs quel modèle... Je préférerai une guitare que je puisse garder. Mon budget est bien sur par énorme.
Guitare de marque de type takamine série EG2 ou ou EG5 ou copie type epiphone ou sans marque connuE????
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, je n'ai pas de site où les mettre
62
Un peu de recherche sur le forum AF et hop (on ne ledira jamais assez :clin: )
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C17205%2Cidsearch%2C65362.html
63
Bon, c'est sûr, faut avoir un site pour mettre ses propres photos ou trouver un site qui les contient déjà (et même comme ça , c'est pas gagné)
64
Merci Fuell,

Allez j'essaie .... Abracadabra voici l'image du Korg Ca-20




Bon dieu les gars, ca marche !!!!! :oo: :oo: :oo: (à la Aflalou)
65
:bravo: Ash
Jerome > tu as essayé une recherche Google avec le modèle de ta gratte ? et sur le site de Framus ?
66
67
Et dis donc elle n'est pas banale. Si ça se trouve elle sonne super bien, non ?
68
Oui en effet... elle a l'air bien... enfin je n'ai pas vraiment de compétence pour dire cela... de plus elle est en super état ...
quelle corde me conseillez-vous à mettre dessus..
69
Si tu débutes je te conseillerais des Light, voire ExtraLight.

Pour la marque moi j'aime bien les Martin.
Mais c'est quand même histoire de goùt. Je n'aime pas les cordes au son trop brillant. D'autres oui. Alors je crois qu'à ce niveau ce sera avec le temps ...
70
>>>>jerome,
envoie moi tes photos par mail (marzia@ifrance.com), je les metterais sur mon site, et comme ca, je pourrais mettre la photo sur AF.
si ca te tente, n'hesite pas :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.