Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 878 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
Citation : il fait réduire la taille des corps pour être proportionné avec sa petite taille. ça a l'air d'être une guitare 3/4, le manche à l'air assez court
Le pauvre il est si complexé que ça.
J'ai rien a dire de pas gentil sur lui non-plus d'ailleur...
Je veux juste lui piquer ces Oranges...
Anonyme
Pour ma Jr de 86, je crois que c'est un P-90, vu l'infernale ronflette. Ca me gène pas.
Berzin
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
lgdas
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Lsan
sinon à un moment, car les prix semblent moins importants, je lorgnais sur les vieilles hofner, dont la congress :
un chouette site avec plein de photos
quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ? je serais curieux d'avoir quelques avis, car je ne serais pas étonné un jour de me faire un petit plaisir de papy collectionneur...
Ça c'est kloug
Citation : Je croyais que c'était des 'grosses' caisses les guitares de George
Il existe effectivement un modèle Ibanez Georges Benson à grosse caisse, il s'agit de la GB200.
le reverend
Pas mal du tout, bien construite et qui sonne déjà pas mal.
Ca vaut 400 euros cet engin. A ce prix là, on peut lui mettre des méga-micros de la mort qui tue et avoir une pure gratte, moi je dis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte