Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 133 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1871

salut, c'est moi qui suit interessé par lancien model 8cordes et effectivement bien que tres conviviale et réactif,n patrick ma presque persuader de pas la prendre car pour lui ca ne correspond plus a ce quil fait, du coup jai douter un peu de la qualité du produit mais il a quand meme dit que cetait mieux qune rg2228, donc apres reflexion et comme de toute facon le marché de la 8cordes cest pas trop ca, jai decidé de prendre la 8cordes de metalwerk, jattend donc quand il sera pret a la vendre. je suis quand meme impatient car jattend une 8cordes depuis un moment pour taffé sur un nouveau projet..

 

metalwerk , hesite pas a me tenir au courant par email ou ici (au cas ou tu fait pas le lien , cest moi qui te parle par email :) )

 

anto

1872

Citation de : Teurastaja

Gortif:

elle est sublime bavebavebave

Je voulais autre chose qu'une forme SS et j'aime bien les télé :D

 

Voici une autre photo avec la tête... La table est en érable pommelé version stéroïdes LOL

Bref j'arrête sinon on va dire que je spam... redface2

 

http://img340.imageshack.us/img340/2214/28445539.jpg

1873

franchement je trouve que ca fait du bien de voir des 7 et 8cordes autres que les marques commune alors faut pas arreter..lol

1874

Citation de gortif :

Ne déforme pas tout :)

 non tu as raisons, c'est pas moi le parano des deux, donc je te crois sur parole...

Il a bien de la chance de t'avoir...il y a encore quelqu'un qui le crois, j'éspère qu'il en profite bien, Patrick si tu nous lis, je te dis la même chose que jona dans son joli mail pleins de couleurs.....et de gros caractères

1875

Hors sujet :

T'en dis trop ou pas assez Metal werk mrgreen ...

C'est quoi ce mail? redface2

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 21:01:17 ]

1876

Citation de : vaihalen

franchement je trouve que ca fait du bien de voir des 7 et 8cordes autres que les marques commune alors faut pas arreter..lol

 Pareil, je joue sur 7 cordes mais pas du tout dans un registre metal et c'est pas toujours facile de trouver des formes plus classiques (et des micros qui ramonnent moins). Même si tout cela existe, il faut avouer que ce n'est pas ce que l'on trouve en majorité. Elle est très belle ta gratte gortif.

1877

je trouve quon a peu de choix en europe surtout en 8cordes, comparé au us, cest frustrant..

1878
x
Hors sujet :
Je viens racoler un peu. Ca serait d'intéressant d'avoir vos tirants (+ diapason + accordage) sur ce topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.427678,bien-choisir-son-tirant-selon-son-accordage-et-le-diapason-de-sa-guitare,post.6083590.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1879
C'est ptet le manche de gortif :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1880

il fait enfin des manches qui tiennent alors ? souhaitons que du coup il a résolu ses problèmes de touche qui se fend

et si en plus ils sont bien plat alors ce cera magnifique icon_bravo.gif