Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 1 962 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget
Bonjour,
ma question est dans le titre "quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget"
je suis tenté par les sz de ibanez, mais j'ai pas encore testé. surtout je veux une gratte sans floyd, j'ai trop de mal à m'habituer. avec un chevalet "classique" genre sg, les paul, sz.
tant qu'à faire à ce prix, si je pouvais avoir une gratte pré-équipée de bons micros..
je demande pas ca pour acheter tout de suite en ligne, mais pour avoir des modèles de marques, pour pouvoir touit tester et comparer.
en gros on m'a dit : cort, yamaha..

voilà merci pour les réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les prs? y en a qui rentrent dans mon budget. ca vaut quoi leurs premiers prix?
12

Hors sujet : bon bin je te mets quand meme le lien de la vente sur ebay, 680 euros mise à prix, j'ai 16 bonnes appreciations et c'est plus sur. allé bye

La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Je suis d'accord pour les ltd, tape dans la serie 400, c'est des bons mics d'origine :

mh 400 => EMG 81 + 85
m 400(pas encore sortie) => EMG 81 + 81
ec 400(forme LP) => EMG 81 +60
F 400 => EMG 81 + 81
v 400(forme SG) => EMG 81 (l autre chépa)
ex 400(forme explorer je crois) => EMG 81 + 60
h 400 => Seymour Duncan JB/59 zebra x2
ax400 => EMG 81 + 81


apres, si tu veux un floyd, oublie la AX, la Viper, la F, la EC, la EX.
14
Ces LTD, c pas de l'agathis ou du basswood leur corps ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Nan, c'est du mahagony les 400. la gamme en dessous c'est basswood ou agathis. pourquoi?
16
Pour savoir. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Il y a pas mal de Schecter qui pourraient convenir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ben justement je veux pas de floyd. la viper je la trouve moche, ainsi que l'imitation les paul. à part chez gibson, je veux pas de ces modèles. et les autres ltd j'aime pas leur look non plus. je sais que c'est con mais moi ca m'importe. plus dans le style prs, sz, et certaines cort. dans ces marques je peux pas avoir une gratte avec des bons micros comme ltd?
19
Une guitare metal mais polyvalente, sans Floyd, avec deux micros qui tuent, pas trop chere et qui sonne: Direction Washburn, modele X50 pro. Gillou en vend, a prix reduit en plus.
'nough said?
20
C'est quoi déjà le site de gillou?