Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 1 957 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget
Bonjour,
ma question est dans le titre "quelle gratte ? gratte sans floyd, son metal mais polyvalent, 700-800euros de budget"
je suis tenté par les sz de ibanez, mais j'ai pas encore testé. surtout je veux une gratte sans floyd, j'ai trop de mal à m'habituer. avec un chevalet "classique" genre sg, les paul, sz.
tant qu'à faire à ce prix, si je pouvais avoir une gratte pré-équipée de bons micros..
je demande pas ca pour acheter tout de suite en ligne, mais pour avoir des modèles de marques, pour pouvoir touit tester et comparer.
en gros on m'a dit : cort, yamaha..

voilà merci pour les réponses :clin:
2
Regarde Ltd; la lutherie est franchement bonne elles sont beaucoup moins cheres que leurs grandes soeurs de chez Esp..
et puis bon dans ton budget pour du metal les micros qu'il ya sont soit des seymour duncan( bien polyvalent) soit des emg actifs(alors la pour le metal....ya pas mieux)
3
Ok merci. sur cort et yamaha parce que là j'y connais rien là-dedans.. ?
et les sz de ibanez, c'est du bon?
4
Cort M et katana, Ibanez SZ, Washburn Idol, Dean hardtail
[edit] : Yamaha c les AES ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok super sympa. j'adore la gueules des cort m, des ibanez sz bien sûr, et des dean hardtail. faut que je teste tout ca maiontenant. vous me conseilleriez de mettre plutôt dans les 500euros, quitte à changer les micros par la suite? à 700-800euros on a pas vraiment mieux? tant mieux sinon, ca me ferait des sous pour ptêtre un randall rg50 à la place de mon vs100 :fou: :fete:
6
Pour les AES j'aime pas du tout les imitations modernes des sg et les paul. je les trouve affreuses. ya que les gibson que j'aime!!! :lol:
7

Hors sujet : salut tu as eu mon mail? la gratte est en photo sur mon profil

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8

Hors sujet : oué mais je suis sur toulouse et/ou sur pays basque sud landes, donc c'est pas du coté de chez toi!!

9

Hors sujet : il y a la poste etc... et tu peux la trouver facilement dans un magasin

La lumiere au bout du tunnel était un train....
10

Hors sujet : lol!! oué mais j'achète pas une gratte d'occase sans l'avoir testé!! j'aime pas trop les mauvaises surprises à ce prix-là!!