Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]

  • 115 réponses
  • 9 participants
  • 3 504 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]
Salut a tous! apres avoir vu tous ces messages concernant cette Ibanez, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter... :((( Je l'ai achetée a 400€ sur ebay en occaz avec sangle et housse. En la voyant, *paf* le coup de foudre! :aime: Design a la Joe Satriani :P: , vibrato flottant :D: , couleur bleue trop belle! :mdr: Mais j'ai plusieurs questions

_Le vibrato est il sous license floyd rose, et non de "type" Floyd Rose?

_Bah ensuite je voulais savoir si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant, j'espere que non, car j'adore vraiment Ibanez et leurs designs qui tuent! :bravo: Sachant que j'ai deja une Ibanez Talman (j'ai cherché sur le net, cette guitare semble rare, je la trouve nulle part!)

Donc je vous prie de m'aider, ce qui m'interesse surtout est votre avis sur cet achat. je vous prie de repondre!
MErci!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Mais bon, j'ai fait une si grosse connerie que ça en achetant mon Ergodyne??



ben non pas forcément. Le son ibanez c'est bien aussi pour certains trucs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
92
Non on parle de guitare, c'est cher!! tout le monde ne peut pas mettre 1000€ dans une guitare, et encore pour 1000€ t as rien, a partir de 1500€ ca commence a devenir interressant. Par contre si quelqu'un pourvait me donner 2500€ pour une Axis je dis pas non :)
93
Ecoutez les gars, la musique je m'y connais surement mieux que vous (meme si j'ai bcp perdu depuis que j'ai arreté). J'ai commencé la guitare Classique a 5 ans!! j'en ai fait 10 ans et depuis 2 ans je fais de l'electrique, mais j'ai donc arreté la classique et le solfege. De + je rentre dans une université pour faire une licence musique alors j'en ai pas mal bouffé. Pour la pratique je fais de la gratte tous les jours voire grand max, tous les 3 jours, donc c pas ça qui me derange...

Tout ça pour dire que la musique n'est pas pret de me lacher!! :clin:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
94
LOOOL Fender comfortable et super son on aura tou vue perso quitte a choisir je prend une millenote. :oo:
95
Franchement c'est claire qu'avan d'avoir une gratte a 2000€ vaut avoir une bonne petite gamme de guitare a 400€ voir 800€ car je pense qu'une gratte a 2000€ il faut quand meme la rantabiliser en aillan un groupe serieu.
96
Vehuel n'en fait pas trop... Tu en connais surement moins que bcp de gens ici, sinon tu poserais pas ce genre de question à la sauce noobozorch. Bref on est pas là pour se prendre la tête. Surtout que moi je veux juste vendre mon EDR...

lol Ouate, la millenote :mdr: :mdr: :mdr:
97

Citation : et encore pour 1000€ t as rien



il ne faut évidemment pas raisonner en prix français. Mais une explorer à 107O euros (thomann) ça reste accessible et tu as un des objets cultes du XX ème siècle, sans parler du son, bien sûr à tomber, ni du vernis et du bois, parmi les plus beaux que j'aie jamais vus.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
98

Citation : LOOOL Fender comfortable et super son on aura tou vue



ben ouais confortable. Pour jouer, pas pour te la rentrer dans le derrière.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
99
Blackmorse3 l'explorer ne fait pas rever tout le monde...
100
Je prenais un exemple...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....