Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]

  • 115 réponses
  • 9 participants
  • 3 493 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]
Salut a tous! apres avoir vu tous ces messages concernant cette Ibanez, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter... :((( Je l'ai achetée a 400€ sur ebay en occaz avec sangle et housse. En la voyant, *paf* le coup de foudre! :aime: Design a la Joe Satriani :P: , vibrato flottant :D: , couleur bleue trop belle! :mdr: Mais j'ai plusieurs questions

_Le vibrato est il sous license floyd rose, et non de "type" Floyd Rose?

_Bah ensuite je voulais savoir si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant, j'espere que non, car j'adore vraiment Ibanez et leurs designs qui tuent! :bravo: Sachant que j'ai deja une Ibanez Talman (j'ai cherché sur le net, cette guitare semble rare, je la trouve nulle part!)

Donc je vous prie de m'aider, ce qui m'interesse surtout est votre avis sur cet achat. je vous prie de repondre!
MErci!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Des grattes merveilleuses a 600€ :aime: ??

Je supoose que ça doit etre Fender encore... :??: c'est leur design de Strat qui me soule! A force de voir cette forme trop classique, ca m'en degoute! Ils font tous les ans des editions limitées, ou des reeditions des années '51 ou encore je ne sais quand, MAIS C'EST LA MEEEME! :| c'est ça que j'aime pas!! Par contre, la Strat o Sonic apporte un peu de changement!
Il est temps Fender :bravo:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
82

Citation : Je supoose que ça doit etre Fender encore...



ouais...gagné.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
83
LoL! Et qu'est ce qu'elles ont de SI original les Fender? A part le design qui dechire a FOND! :mdr:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
84
Confortable et super son !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
85
Oué mais a mon gout trop classique!

Par contre, une Gibson heu...Les Paul Custom, ça pete bien!! La forme, les couleurs!! Je suppose que le son aussi doit etre cool!!!

Oué Fender, tu penses que ça vaut le coup vers les 600€?
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
86
Ouais une fender même à 600, c'est un ami pour la vie. Tout simplement parce qu'aucune gratte n'est capable de sortir un son clair/crunch comme ça. Tu ne peux avoir le son de gimour ou de SRV avec aucune autre, donc il faut l'avoir dans sa collec!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
87
Franchement deja aprend à jouer sur éléctrique, car comme plus de 90% des gens, il y a des chances que dans 3 ans tu es arreté la musique, non pas par coqueterie ho! non loin de là, mais pke le vie active fait que surtout si tu viens d une famille modeste.
Bref tu prends pas la tete à vouloir une guitare à 2000€, deja fais toi la main sur ta guitare actuelle, quand tu aurras bouffé les fretes, telement tu y aurras joué, ça prouvera ta motivation et la tu prendras plaisir a jouer sur un nouvel intru d une gamme audessus. Enfin c'est commeça que je vois les choses, surtout quand on a pas les moyens...
88
Chez Fender t'as pas QUE les strats et les teles non plus, t'as aussi des trucs du genre jaguar, cyclone, jazzmaster, toronado... bon, là par contre pour 600€ faudra taper dans l'occase pour la plupart de ces modèles là.

Et sinon chez Fender vers 600€ les strats mexicaines sont vraiment excellentes, y'a pas mal de sujets qui en traitent déjà à ce qu'il me semble, vas-y donc jeter un coup d'oeil. Bon, en même temps évidemment si t'aimes vraiment pas le son strat...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

89
Ben je la trouve TROP TROP classique mais quand je pense a cette citation de jesaispluki "Stratocaster are hard to break"! Donc moi qui suis maniaque de mon matos, si la guitare dure longtemps ça peut etre cool!!

Mais bon, j'ai fait une si grosse connerie que ça en achetant mon Ergodyne??
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
90

Citation : surtout si tu viens d une famille modeste



:8O: :8O: on ne parle pas de s'acheter un duplex avec vue sur la seine :?:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....