Sujet Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]

Sujet de la discussion Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]
Salut a tous! apres avoir vu tous ces messages concernant cette Ibanez, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter... :((( Je l'ai achetée a 400€ sur ebay en occaz avec sangle et housse. En la voyant, *paf* le coup de foudre! :aime: Design a la Joe Satriani :P: , vibrato flottant :D: , couleur bleue trop belle! :mdr: Mais j'ai plusieurs questions

_Le vibrato est il sous license floyd rose, et non de "type" Floyd Rose?

_Bah ensuite je voulais savoir si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant, j'espere que non, car j'adore vraiment Ibanez et leurs designs qui tuent! :bravo: Sachant que j'ai deja une Ibanez Talman (j'ai cherché sur le net, cette guitare semble rare, je la trouve nulle part!)

Donc je vous prie de m'aider, ce qui m'interesse surtout est votre avis sur cet achat. je vous prie de repondre!
MErci!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
:mdr: "Tu en connais surement moins que bcp de gens ici, sinon tu poserais pas ce genre de question à la sauce noobozorch" Ben j'ai toujours baigné dans le classique alors il est normal que l'electrique soit nouveau ;)
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Tout est relatif, ça depend de se qu on en fait. Bon moi je jou en pub regulierement donc me faut du matos polyvalant et qui tiens la route, j ai opté pour fender, et bien je suis très content, mais je bave devant la Luke ou la Axis, mais bon je m'eloigne :)
T'inquites tu vas vite t'y faire à l'éléctrique, j'en suis certain ;)
Elle serai peut etre comfortable pour faire cuire des pizzas :D: Franchement avec toute les Guitare qui existe tu en trouvera bien une qui te plaira enfin bon va sur le site de thomann regarde les est apres tu voie si il y a moyen que tu l'essai.
(Las Vegas je voi que toi aussi tu connais les guitare avec un corp fait en cagette et en seramic et un manche en chene massif :clin: :clin: )
Ouate>> ça c'est les goûts et les couleurs, c'est sûr que Fender c'est pas des grattes pour shredder, on est d'accord la dessus, maintenant de là à dire que c'est de la merde faut pas pousser mémé dans les orties non plus... :roll:

Hors sujet : Bon, j'ai déplacé le sujet parce que plus de 100 messages en un rien de temps sur une mailing list faut avoir pitié quand même au bout d'un moment ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : Fender c'est pas des grattes pour shredder

malmsteen

george bellas

kotzen
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Merci bcp pour vos reponses...
L'electrique je commence a m'y faire... MAis toi Las Vegas, tu as quel age? depuis combien de temps fais tu de la guitare?? car tu a l'air expert!
Pourrais tu me donner ton adresse msn pour qu'on discute?

Moi je joue pas mal en ce moment, et j'essaie d'evoluer car la technique au mediator m'a trop dépaysé comparé au jeu aux doigts sur classique! J'ai abandonné desormais le fingerpicking!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Ha tu a une touche Las Vegas lol. Bon amuse toi bien avec ton ergodine.
+1 Blackmorse3, aucun souccis pour le shred avec la strat, c'est juste une question d'habitude, et surtout le principal c'est d'avoir une action basse.

Vehuel tu vas sur notre site, tu cliques sur 'contact', cet email est egalement mon adresse msn.
:mdr: OUAA AAAA AAAAA AAAA!!! LOOOL! TRop fendart Blackmorse!!! c net!! Malmsteen! +99999999! Attends, Hendrix on pouvait le considerer comme "shredder" bon ça ferait un peu anachronisme, mais lui avait une Fender! Malmsteen! Carrément! Les impros de fou qu'il fait!! il envoie des centaines de notes en moins d'une minute!! Des notes en veux tu en voilaaaa! lol

Oué mais une p'tite Fender me tente bien, mais je regretterai eternellement le design... Ha! Et c'est quoi la difference entre les Strat mexicaine et Americaine??

Sinon y a moyen d'avoir des Gibson SG ou Les PAul vers les 800€?

Merci infiniment pour vos reponses! C'est cool!