Citation : Ben je sais pas comment tu es bati mais t'es le premier que j'entends dire ça...
je suis un peu vieux, alors j'ai du bide, forcément
non, je sais que c'est assez "personnel" comme sensation, mais autant j'adore le son d'une bonne Strat, autant j'ai vraiment du mal à l'avoir bien en main.
Mais c'est vrai que 20 ans de Tele, ça m'a peut-être déformé un peu
Citation : En ce qui me concerne, je trouve la Tele plus ergonomique que la Strat
C'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu le contraire, mais ce qui est encore plus vrai, c'est que j'ai les deux et quand je joue plusieurs heures d'affilée avec la Télé ( sur scène j'entend ), au niveau du confort je la "sent passer" et je me dit "put..n" la prochaine fois je prends la strat!
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
miconmac
2101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 03/10/2007 à 21:19:41
quand j'étais jeune, je jouais dans un orchestre de balloche (pour pour me payer le matos vu que j'étais un pauvre étudiant )
Je passais quelquefois 8 heures d'affilées debout sur scène avec la tele: jamais je n'ai souffert de quoi que ce soit. Et je ne suis pourtant pas plus costaud que ça
Je pense que je n'ai jamais trouvé à me plaindre parce que je jouais de l'accordéon étant enfant et qu'ils nous arrivait de jouer en marchant au pas pendant des heures et des heures (notamment lors des défilés du 14 juillet )