Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 893 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7761
sinon j'ai jamais vu la guitare originale complete et je suis pas un expert en guitare ni en lutherie mais a mon avis ces connerie de guitare de communiste devait avoir un bon KM entre les corde et le manche, une action telement haute que je pense que c'etait injouable... je dit ça je dit rien.
7762
Citation de Laforet99 :
je cherche une solution pour esayer de gardé ce chevalet sovietique quand meme...

Héroïque ou téméraire? :clin:
7763
Et un guide cordes comme on pose sur les têtes ? Ce type là qui permet de donner de l'angle à la corde...
guitares-electriques-solid-body-3335526.jpg
guitares-electriques-solid-body-3335535.jpg

... AF ON, NO Audio out...

7764
Citation de Laforet99 :
le challenge se poursuit, ...
Le souci a present c'est le chevalet sovietique...
guitares-electriques-solid-body-3335328.png
du coup je cherche une solution pour esayer de gardé ce chevalet sovietique quand meme... si je trouve pas j'acheterai une chevalet sur amazon yen a a 10€ made in china, mais j'aurais vraiment voulu gardé le sovietique pour le delire quoi.


@Laforet,
et en tournant le cylindre du chevalet de 90°, de telle façon que les cordes s'enroulent sous le cylindre.