Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 055 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7741
On sent bien que le principe fondateur de cette... heu.... guitare, n'était pas l'esthétique ! Mais c'est intéressant tout de même...

... AF ON, NO Audio out...

7742
x
Hors sujet :
pour ma part j'ai une copie strat avec module d'effet intégré qui est quand même moins moche que celle ci
bon c'est la mienne je ne suis peut être pas objectif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7743
J'suis sur que si Curt Cobain (RIP) l'avait connue, il l'aurait échangé avec sa jaguar pourrave:mrg:
7744
La Jaguar est la meilleure guitare de tous les temps :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7745
Juste après la Jim Forest Strat en agglo. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7746
C'est bien le modele que j'ai eu, Formanta, la mienne est imcomplete et a été decapé, avant elle etait rouge.
En revanche dans la video on peu pas sentir comment le manche est pourri...un truc de malade avec un fretboard fait dans une bois minable t'a un grain enorme tu peu y calé tes ongles.
De plus mon manche bougeait quan je l'ai eu, j'ai resséré les vis en forcant a mort de mort et ça bougeait plus mais on sentai que quelque chose clochait dans l'ingenering du rattachage du manche au corps... qu'est ce qui cloche me direz vous, et bien je pense que cette photo parle d'elle meme:
guitares-electriques-solid-body-3332244.jpg

une plaque normale a coté de la plaque de fixation sovietique..

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 15:24:28 ]

7747
guitares-electriques-solid-body-3332256.jpg
7748
Oui, elle est plus petite, mais c'est parce que...(normalement)... il parait qu'il y a une cavité pour la pile à cet endroit là
7749
7750
Citation :
le son de cette soviétique semble honnête, mais quand même, qu'est-ce qu'elle est moche..

on va dire que c'est une gratte d'un autre pays et d'un autre temps. Et puis après tout, foutons la dans les pattes de Jack White, il en fera ses beaux dimanches. L'ampli à fond en plein milieu du champs avec les vaches autour, une fuzz bien cradingue et le gars assis sur un bidon de lait en train d'envoyer du riff agricole :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic