Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 877 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8181
8182
ah oui le mode sombre :bravo: par contre ça affiche toujours le tout premier message de ce sujet et le reste de la discussion est plus bas. :??: bof bof

>Stratvinc
c'est la gratte rectangle rouge à Bo Diddley que tu fais ? :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

8183
Je reflag suite à une fausse manip depuis mon portable. Cette interface est d'une ergonomie "discutable". :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8184
C'est un vrai cauchemar oui :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8185
Faut pas dire ça, c'est nouveau donc c'est le progrès. Et c'est ce que demandent les utilisateurs en plus.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8186
Je ne vois pas le problème: moi aussi, ce qui m’intéresse c’est le forum, du coup mon favori y va directement, sans passer par la case départ ni toucher 20k€.:(((
Et à part quelques détails qui seront sans doute rectifiés rapidement, j’aime bien le nouveau look.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8187
Chez moi il faut que je me logue à chaque fois, mais oui mon favori va aussi sur la liste des forums directement.
C'est dommage, la nouvelle page principale n'est pas vilaine du tout, il y a quelques réglages évidemment mais c'est visuellement pas laid.
Par contre c'est l'organisation qui n'est pas des plus pratique. Et la refonte des forums mérite une réflexion plus poussée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8188
Moi ce qui me gêne avec la nouvelle interface, ce que je n'arrive pas à me mettre sur mon profil depuis mon phone!:furieux:
8189
Je ne regrette que le fond bleu qui était idéal pour ne pas fatiguer les yeux. Pour le reste, tout me va. Mais je ne navigue pas depuis un portable.

A part ça, j'ai hâte de savoir où stratvinc veut en venir avec sa nouvelle création!
8190
Mauvaise blague du jour : j'ai reçu les humbuckers filtertronesques et les rings sont pour une table bombée.
Il me semblait les avoir vu plats sur les schémas pourtant.
Donc va falloir que j'en trouve des flats. Dommage, ils sont chromés.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.