Nouvelles ibanez manche conduteur
- 109 réponses
- 12 participants
- 2 683 vues
- 1 follower
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:23:01Nouvelles ibanez manche conduteur
Salut,
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 20/05/2004 à 21:52:14
Va savoir, ce qui est sur, c'est qu'a l'origine Leo Fender fesait des grattes "a pas cher", et qu'avec la notoriété de la marque, aujourd'hui ils fabriquent toujours des grattes "a pas cher", mais les vendent, trés cher
Ce qui n'enlève rien au fait que se soit de bonne grattes quand même (quoi que comparé a une G&L )
Ce qui n'enlève rien au fait que se soit de bonne grattes quand même (quoi que comparé a une G&L )
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 20/05/2004 à 22:02:05
Bon, c'est pas vrai ça, y'en a pa rentrer ce soir, je n'ai jamais juger Jackson sur leur qualité !!!
tu ne vas pas me dire qu'a 18 000 balles tu t'en balance du look ....hummm Bon, et encore une fois c'est perso, jene suis pas un fan des formes et des couleurs qui j'ai pu "appercevoir" (ça va ça) sur le site, c'est aps mechant quand meme. J'aime les formes steinberger, peut etre que toi non, chancun son truc.
Par contre, les RGT n'ont pas de micros UBZ, c'est des dimarzio.
Pour l'idee de les tester, oui, mais je ne suis pas à londres, c'est deja bne d'avoir trouver une Jcustom ici ....
Mon propos etait simple, Ibanez vient de sortir des modeles RGT, chez Jackson c'est pas nouveau, à un prix bien superieure aux RG normales. la qualité est elle au rdv. Ces modeles sont censés se frotter aux autres modeles modeles Jackson, ESP etc.... qu'en est il ?
Il me semblait que le sujet n'etait pas si ininteressant.
tu ne vas pas me dire qu'a 18 000 balles tu t'en balance du look ....hummm Bon, et encore une fois c'est perso, jene suis pas un fan des formes et des couleurs qui j'ai pu "appercevoir" (ça va ça) sur le site, c'est aps mechant quand meme. J'aime les formes steinberger, peut etre que toi non, chancun son truc.
Par contre, les RGT n'ont pas de micros UBZ, c'est des dimarzio.
Pour l'idee de les tester, oui, mais je ne suis pas à londres, c'est deja bne d'avoir trouver une Jcustom ici ....
Mon propos etait simple, Ibanez vient de sortir des modeles RGT, chez Jackson c'est pas nouveau, à un prix bien superieure aux RG normales. la qualité est elle au rdv. Ces modeles sont censés se frotter aux autres modeles modeles Jackson, ESP etc.... qu'en est il ?
Il me semblait que le sujet n'etait pas si ininteressant.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 20/05/2004 à 22:04:09
Ce ne sont pas de vrai dimarzio mais des commandes speciale d'ibanez chez dimarzio
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 20/05/2004 à 22:05:12
Beh je t'ai dis mon avis au tout debut....j'ai essayer et j'ai pas trouvé ca genial
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 20/05/2004 à 22:06:18
Pour les dimarzios : https://www.ibanez.co.jp/japan/frame_japan.html
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 20/05/2004 à 22:07:26
Je precise que je n'ai rien contre ibanez en general mais je trouve que leur soit disant haut de gamme ne merite pas cette appelation et que les prix sont excessif au vu de la qualité des instruments. Maintenant je trouve la serie SA excellente pour le prix, je trouve le confort de la serie sabre tres bon....
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 20/05/2004 à 22:08:21
Ok, piemac, merci pour ton avis. Ca ne m'etonne pas franchement de la part d'ibanez. Je ne suis ni pro ni contre ibanez, je trouve par ex que les modeles signatures c'est de l'encul...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 20/05/2004 à 22:08:42
DiMarzio/IBZ-N (H) neck pu
・ DiMarzio/IBZ-S (S) mid pu
・ DiMarzio/IBZ-B (H) bridge pu
ca ve bien dire ce que ca ve dire
・ DiMarzio/IBZ-S (S) mid pu
・ DiMarzio/IBZ-B (H) bridge pu
ca ve bien dire ce que ca ve dire
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 20/05/2004 à 22:10:51
Beh oui c bien ce que je dis depuis le debut (bon apres ca part en sucette mais tu y est comme moi pour quelquechose).
Donc RGT beh je dis contre
Je rajouterai qu'il vo mieux un manche vissé bien concu qu'un traversant de qualité mediocre
Donc RGT beh je dis contre
Je rajouterai qu'il vo mieux un manche vissé bien concu qu'un traversant de qualité mediocre
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 20/05/2004 à 22:11:29
En parlant de la SA, je suis d'accord avec toi, bon rapport qualité/prix.
J'ai eu l'occas de l'essayé mais pas branché et donc pas longtemps, masi le manche vraiment sympa, j'aurais aimé savoir si elle tenait l'accord, pas de prb avec le chevalet fixe et les mecaniques ?
J'ai eu l'occas de l'essayé mais pas branché et donc pas longtemps, masi le manche vraiment sympa, j'aurais aimé savoir si elle tenait l'accord, pas de prb avec le chevalet fixe et les mecaniques ?
- < Liste des sujets
- Charte