Nouvelles ibanez manche conduteur
- 109 réponses
- 12 participants
- 2 679 vues
- 1 follower
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:23:01Nouvelles ibanez manche conduteur
Salut,
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 20/05/2004 à 21:12:46
Azabel>Faut arréter la fumette, c un luthier XP, c son métier. tu veux un truc, il te le fait a la perfection.
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 20/05/2004 à 21:18:28
C'est ce que j'ai l'intention de faire, bordel de cul de pompe ......
Le sujet n'a jamais etait J custom contre gratte de luthier.
Je suis persuadé que personne ne me contredira si je dis qu'unen gratte fait l'essayer avant de l'acheter non? Si tu veux une guitare de luthier, tu vas essayer ses modeles quand meme avant, non ?
ET ben moi, je suis de l'autre coté de la manche, je ne te fais pas un dessin, tu vois la note à la fin. Et, je ne fais pas confance sans essayer meme si je suis persuadé que ces grattes sont supers.
Ca va comme reponse, je vais pas me faire insulter non plus merde !!!
Le sujet n'a jamais etait J custom contre gratte de luthier.
Je suis persuadé que personne ne me contredira si je dis qu'unen gratte fait l'essayer avant de l'acheter non? Si tu veux une guitare de luthier, tu vas essayer ses modeles quand meme avant, non ?
ET ben moi, je suis de l'autre coté de la manche, je ne te fais pas un dessin, tu vois la note à la fin. Et, je ne fais pas confance sans essayer meme si je suis persuadé que ces grattes sont supers.
Ca va comme reponse, je vais pas me faire insulter non plus merde !!!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 20/05/2004 à 21:21:16
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 20/05/2004 à 21:23:21
Tu nous poses 36 questions sur XP en partant persuadé qu'il ne pourra te satisfaire de toute façon...
Et chaque modèle d'un luthier étant unique, ça ne sert pas à grand-chose d'en tester étant donné que le tien n'aura rien à voir avec ceux que tu auras eu entre les mains...
Du moment que tu sais que c'est un excellent luthier, c'est tout ce qui compte.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Et chaque modèle d'un luthier étant unique, ça ne sert pas à grand-chose d'en tester étant donné que le tien n'aura rien à voir avec ceux que tu auras eu entre les mains...
Du moment que tu sais que c'est un excellent luthier, c'est tout ce qui compte.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 20/05/2004 à 21:23:55
C'est pas toi qui disait tout a l'heure que les Jackson n'avait pas une finition terrible, et ce juste d'aprés les photos du site ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 20/05/2004 à 21:25:07
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 20/05/2004 à 21:29:19
Klawn, je suis d'accord avec toi. Je me renseigne sur XP car vous en avez parlé, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment l'intention de me faire faire une gratte. pas parce que je suis borné, masi en y reflechissant bien, c'est les raisons citées au dessus. Si je lache ma lag pour me prendre cette gratte, tiu comprends bien que je ne peux pas me permettre de me payer des grattes de ce prix là. Et encore au debut, dans mes premiers posts c'etait aux alentours de 6-700 livres...
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 20/05/2004 à 21:35:15
Citation : C'est pas toi qui disait tout a l'heure que les Jackson n'avait pas une finition terrible, et ce juste d'aprés les photos du site ?
Si, masi encore un qui ne lit pas tout ce qui est ecrit. J'ai exprimé un avis humble a partir du site, et c'etait clair, et j'ai quand meme mis bcp d'attenuation dans mes propos. Quand je mets : "je trouve perso" deja c'est perso donc c'est pas une verité absolue, qua,d je rajoute des ...... c'est de l'attenuation.
Au passage je n'ai jamais dit que leur finition c'etait de la merde !!! j'ai du que je ne l'ai trouvé pas top à mon gout et ce de visu.
C'est toujours, on attaque un sujet pour dialoguer, echanger, et on se fait rentrer dedans
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 20/05/2004 à 21:38:00
Faut avouer que t pas tres clair
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 20/05/2004 à 21:38:47
Mais comment on peut juger la qualité d'une guitare juste en la voyant de face, sur une photo officielle qui plus est...?
C'est comme avoir deux photos de Fender Telecaster sous le nez. Une Mexique et une USA, toutes les deux noires. Si t'arrives à me dire quelle est la meilleure juste en les voyant et sans savoir laquelle est la Mexique et laquelle est l'USA, chapeau...
C'est comme avoir deux photos de Fender Telecaster sous le nez. Une Mexique et une USA, toutes les deux noires. Si t'arrives à me dire quelle est la meilleure juste en les voyant et sans savoir laquelle est la Mexique et laquelle est l'USA, chapeau...
- < Liste des sujets
- Charte