Nouvelles ibanez manche conduteur
- 109 réponses
- 12 participants
- 2 680 vues
- 1 follower
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:23:01Nouvelles ibanez manche conduteur
Salut,
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
J'ai vu les dernieres Ibanez RG Neck Thru, par contre j'ai pas essayé.
Qq'1 connait ?
Avez vous essayé ?
Quel est votre avis ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 20/05/2004 à 22:13:58
Bon pour une gratte de cette gamme de prix fo pas s'attendre a des miracles mais si t pas un malade du vibrato (moi je m'en sert jamais) ca tiens bien
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 20/05/2004 à 22:25:05
Ok, non, sur ce genre de gratte, il faut juste que ç atienne que tu fait un ben.
POur les micros, desolé mais on neparle pas dees memes alors :
RGT3170
・ DiMarzio Paf Pro (H) neck pu
・ DiMarzio Blue Velvet (S) mid pu
・ DiMarzio Paf Pro (H) bridge p
les autres c'est moins cher, la RGT2020 par exemple....je regarde .....1259 £
la 3020RGT c'est 1620 £ ici
POur les micros, desolé mais on neparle pas dees memes alors :
RGT3170
・ DiMarzio Paf Pro (H) neck pu
・ DiMarzio Blue Velvet (S) mid pu
・ DiMarzio Paf Pro (H) bridge p
les autres c'est moins cher, la RGT2020 par exemple....je regarde .....1259 £
la 3020RGT c'est 1620 £ ici
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 20/05/2004 à 22:27:06
Ptain 1259 livres ca fait tout de mm plus de 2000 euro et 1620 livres ca doit faire 2400 euro....et aucune ibanez actuelle ne vaut se prix la....aucune
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 20/05/2004 à 22:39:08
Faut croire k'en angleterre c encore plus la sodomie qu'ici
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 20/05/2004 à 22:47:23
1259 £ = 1873 €, oui ça fait mal.....
pour tout te dire, depuis qq temps, j'ai dans l'idee de me payer une nouvelle gratte. Au niveau du look, j'aime bcp ibanez. Au debut je voulais essayer la 2120tlb, car elle me plaisait alors que les RG 15-- bcp moins au niveau du look (enfin les couleurs).
Bref, j'ai trouvé un guitar shop interessant, et il y avait bcp d'ibanez.
J'ai essayé la RG2620 (à la place de la 2120) et j'ai ete super deçu. J'ai essayer la SZ, bien mais j'aime pas le manche, la SA bien mais je voulais un truc vraiment bien.
Puis j'ai essayer la 1570 et la 1620 avec piezzos. La je me suis dit, bon,, le manche c'est bien ce que tu veux, mais les micros pas bon, et la couleur CB beurk. cependant, à coté de la RG2620, je trouvé mieux la 1570.
Surtout, j'avais deja essayer avant une ibanez 600 et qq, la petrucci, la florale de Vai, et ma conclusion, c'est que la 1570 (sauf les micro) n'etait pas si loin au niveau du confort de ces gros modeles dont je n'avais pas du tout aimé certains.
Et, sur les conseils de ma copine j'ai essayer la Jcustom, et là, ça n'a rien à voir, je ne sais pas comment te dire, super manche, sustain de fou, tous les details y sont etc... bon on aime ou pas apres.
Bref, tout ça pour dire, qu'avant d'essayer cette Jcustom, je pensais que ça ne servait à rien d'investir dans un gros modele ibanez vu que je ne trouvais pas grande difference avec une 15--.
Donc comme toi, 12 000 balles pour une ibanez non, sauf la J custom pour moi.
pour tout te dire, depuis qq temps, j'ai dans l'idee de me payer une nouvelle gratte. Au niveau du look, j'aime bcp ibanez. Au debut je voulais essayer la 2120tlb, car elle me plaisait alors que les RG 15-- bcp moins au niveau du look (enfin les couleurs).
Bref, j'ai trouvé un guitar shop interessant, et il y avait bcp d'ibanez.
J'ai essayé la RG2620 (à la place de la 2120) et j'ai ete super deçu. J'ai essayer la SZ, bien mais j'aime pas le manche, la SA bien mais je voulais un truc vraiment bien.
Puis j'ai essayer la 1570 et la 1620 avec piezzos. La je me suis dit, bon,, le manche c'est bien ce que tu veux, mais les micros pas bon, et la couleur CB beurk. cependant, à coté de la RG2620, je trouvé mieux la 1570.
Surtout, j'avais deja essayer avant une ibanez 600 et qq, la petrucci, la florale de Vai, et ma conclusion, c'est que la 1570 (sauf les micro) n'etait pas si loin au niveau du confort de ces gros modeles dont je n'avais pas du tout aimé certains.
Et, sur les conseils de ma copine j'ai essayer la Jcustom, et là, ça n'a rien à voir, je ne sais pas comment te dire, super manche, sustain de fou, tous les details y sont etc... bon on aime ou pas apres.
Bref, tout ça pour dire, qu'avant d'essayer cette Jcustom, je pensais que ça ne servait à rien d'investir dans un gros modele ibanez vu que je ne trouvais pas grande difference avec une 15--.
Donc comme toi, 12 000 balles pour une ibanez non, sauf la J custom pour moi.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 20/05/2004 à 22:47:41
C le cas! on est pas les plus cher d'europe mais fo reconnaitre que bon nombre d'importateur s'en foute plein les poches
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 20/05/2004 à 22:49:11
C con ce que je vais dire mais t'a penser au haut de gamme de chez cort la serie X ? nivo look ca ressemble un peu (perso je trouve ca plus jolie mm)
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 20/05/2004 à 22:51:02
Ouiap, je me suis renseigner pour la faire venir du japon, et avec les frais de douanes, ça revient au meme. Je parle de la J custom.
Pour les prix en UK, c'est à peu pres la meme chose, masi bon, je ne suis pas sur Londres.
Pour les prix en UK, c'est à peu pres la meme chose, masi bon, je ne suis pas sur Londres.
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 20/05/2004 à 22:52:18
Cort non j'ai pas penser, je vais regarder
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 20/05/2004 à 22:59:32
Oui, les corts sont sympas, en particulier la serie katana que je soupconne d'etre la copie deds SZ en plus allongées.
Le plus gros prb, c'est que cort on en trouve pas bcp pour essayer.
Par exemple, j'aime bcp le manche Swizard (17-19), celui de la cort fait 19-21, donc faudrait essayer car si ç ase trouve il est super. De plus on ne voit pas si elles ont la manche All Access, c'est quand meme super agreable.
Bref, il faudrait que j'en trouve une pour essayer, merci du tuyau.
Le plus gros prb, c'est que cort on en trouve pas bcp pour essayer.
Par exemple, j'aime bcp le manche Swizard (17-19), celui de la cort fait 19-21, donc faudrait essayer car si ç ase trouve il est super. De plus on ne voit pas si elles ont la manche All Access, c'est quand meme super agreable.
Bref, il faudrait que j'en trouve une pour essayer, merci du tuyau.
- < Liste des sujets
- Charte